10955603_444321989052898_8235774841925778053_o

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée Superpitcher, Les Tontons Diggers, Marco Dos Santos le 13 mars au Badaboum.

Détails de la soirée

Club dès 23h30

Superpitcher
Les Tontons Diggers
Marco Dos Santos

▬▬▬▬▬▬▬ Bio ▬▬▬▬▬▬▬

Des mousquetaires du label électronique Kompakt, Aksel Schaufler, alias Superpitcher, a toujours été le plus pop, mélancolique et coeur d’artichaut. Dès ses premiers maxis, les hors-format Heroin ou Tomorrow, ce jeune homme dandy dévoilait son goût pour les ambiances lentes, transies, pour ces mélopées techno qui mêlaient avec une délicatesse infinie science dance-floor, intimité pop et mélodies apprises chez Roxy Music ou David Bowie.

Puis vient ensuite le duo Pachanga Boys avec Rebolledo, qui marquera l’histoire de la musique pour au moins un fait d’armes peu commun : se faire un nom sur le web grâce à un titre de plus de 15 minutes. Time, où une ode sucrée et répétitive composée par ces deux bisounours partis prêcher la bonne parole dans tous les clubs du monde. Deux expériences bénéfiques, si l’on en croit les cimes sur lesquelles convie aujourd’hui ce Kilimanjaro.

Pour entourer ce monument, il y aura les Tontons Diggers : au tout début, il y avait Jack, puis Jack avait un groove, et de ce groove est né les Tonton Diggers.

Ainsi que Marco Dos Santos : tireur d’élites, DJ, réalisateur (6 clips à son actif), DA du Baron, électriseur de foules.

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Toute la culture
Com2daddy
CrazyJack.fr
PARIS LA NUIT
Trax Magazine
Karisma Chronicles
Modzik
Heetch
VICE
Sourdoreille
Un Jour

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin