11025850_782733268447232_8702521968700608729_o

▬▬ LA MACHINE 5 YEARS CURATED BY… PRIMAVERA SOUND ▬▬

◾ PIONAL
◾ MARC PIÑOL
◾ THE SUICIDE OF WESTERN CULTURE (live)
◾ DER PANTHER (live)
◾ DJ FRA
◾ DJ COCO

CENTRAL
23:00 – 06:00

PRÉVENTES : 15€
SUR PLACE : 18€

BILLETTERIE > http://goo.gl/KKYFJ6
RESIDENT ADVISOR > http://goo.gl/0xvnhp

INVITATIONS UNIQUEMENT VALABLES AVANT 02:00

WWW.LAMACHINEDUMOULINROUGE.COM

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Barcelone – Paris

La Machine continue son petit tour des villes agitées d’Europe pour fêter ses 5 ans. En cette occasion, nouvelle escale musicale à Barcelone pour notre public parisien. En effet, pour la seconde année consécutive, le festival PRIMAVERA SOUND déploie sa carte blanche pour une soirée 100% espagnole.

À l’instar de la programmation du festival, le line up de cette soirée nous apprend à danser comme à Barcelone, et ce sont les lives de THE SUICIDE OF WESTERN CULTURE et DER PANTHER qui ouvriront la soirée, pour laisser les platines ensuite aux mains de PIONAL, MARC PINOL, DJ FRA et DJ COCO, grands habitués du festival !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La Machine sigue su gira por las ciudades agitadas de Europa para celebrar sus 5 años de existencia y en esa ocasión, organizamos una nueva escala musical en Barcelona para nuestro publico parisino. Para esa segunda edición, el festival PRIMAVERA SOUND despliega de nuevo su carta blanca para una noche 100% española.

Tanto como la programación del festival, el line up de esta fiesta nos enseñará a bailar como en Barcelona. Los live de THE SUICIDE OF WESTERN CULTURE y DER PANTHER abrirán el evento y luego dejarán las platinas en manos de PIONAL, MARC PINOL, DJ FRA y DJ COCO, seguidores asiduos del festival !

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

► PIONAL

Pional a débuté sa carrière en 2006, publiant de nombreux singles et remixes sur différents labels comme Proton, Hivern Discs ou encore Traum (sous l’alias d’Alt Fenster). En 2011, Sa carrière commence à décoller avec la sortie de ‘Last House on the Left’ sur Permanent Vacation, qui reçoit un accueil critique des plus élogieux. Sur ses productions, il réalise lui-même les voix et l’instrumentation alors qu’en live, il focalise son travail sur ses drums machines.

C’est également un grand ami de John Talabot, avec qui il a collaboré sur deux morceaux de son emblématique album ‘ƒIN’ et partagé la tournée mondiale en 2012. Depuis, il a également sorti deux EP sur Young Turks et fait la première partie de The XX. Sa musique, empreinte de disco et de house, apporte dans son sillage la chaleur et le soleil de son pays d’origine, l’Espagne.

FB > http://goo.gl/vaJiDN
SNDCLD > http://goo.gl/1wlA50

► MARC PIÑOL

Journaliste musical depuis 1994, Marc Piñol se lance dans le DJ’ing en 1997 et entame une résidence de 10 ans au Nitsa Club de Barcelone à partir de 2000. Faire partie des murs de ce fameux club lui a valu de s’établir peu à peu comme une valeur sûre auprès du public et de DJs tels que Ivan Smagghe, Cosmo Vitelli ou Joakim.

Ses mix très éclectiques peuvent couvrir un large spectre de genres incluant electro, techno, drum’n’bass, rock, electrónica, new wave, minimal house, pop, punk, et surtout ses deux péchés mignons : acid et disco.

FB > http://goo.gl/Z8oBbT
SNDCLD > http://goo.gl/i3V8wR

► THE SUICIDE OF WESTERN CULTURE

Né en 2010 des mains de deux Barcelonais passionnés de bidouillages électroniques, The Suicide Of Western Culture a déjà transporté son noisy post-rock synthétique aux saveurs lo-fi et diablement analogiques sur les scènes des festivals les plus renommés en Europe et aux US ces dernières années.

Leur musique est sincère, pleine d’émotions, elle se nourrit de l’âme du krautrock avec une ribambelle de pédales, claviers vintage et autres reliques dont le duo barcelonais arrive à tirer jusqu’à la dernière bribe de son.

Ils iront loin.

FB > http://goo.gl/FvZG09
SNDCLD > http://goo.gl/xaOzme

► DJ FRA

Tout comme Marc Piñol, Fra Soler est résident du Nitsa Club depuis plus de 10 ans désormais. Cette encyclopédie ambulante de la techno réussit à combiner les 15 dernières années de musique club lors de ses mix éclectiques et rafraîchissants, ce qui lui vaut la réputation d’être l’un des meilleurs DJ espagnols de tous les temps.

Il a partagé le booth du Nitsa avec nombre d’artistes parmi les plus importants dans la musique électronique de ces dernières décénies : Todd Terry, Derrick May, Kevin Saunderson, Mr. Fingers, Carl Craig, Dave Clarke, Aphex Twin, Michael Mayer, David Holmes, Andrew Weatheall et bien d’autres encore. Un sacré palmarès.

RA > http://goo.gl/vI1fHa
SNDCLD > http://goo.gl/ZePrGN

► DJ COCO

Pour terminer, encore un habitué du booth du Nitsa : DJ Coco, qui a commencé par passer des disques d’indie-rock et des chansons de l’été avant de se forger une véritable culture et devenir l’un des diggeurs les plus éclectiques et complets de ces derniers temps.

De la pop au rock en passant par la disc, le hip hop, le punk, l’électro pop, ce barcelonais qui s’occupe en général des show de fermeture du Primavera Festival a réussi à s’exporter, mixant un peu partout en Espagne, à Los Angeles, Helsinki, Londres et dans des festivals comme Paredes de Coura et ATP.

FB > http://goo.gl/8mSjFY
SNDCLD > http://goo.gl/TBmRdG

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TSUGI : http://www.tsugi.fr/
LES INROCKUPTIBLES : http://www.lesinrocks.com/
PARIS LA NUIT : http://parislanuit.fr/
OPEN UP YOUR EARS : http://openupyourears.free.fr/
BEYEAH : http://www.beyeah.net/
RADIO CAMPUS PARIS : http://www.radiocampusparis.org/
GREEN ROOM SESSION : http://www.greenroomsession.fr/
NOVORAMA : http://www.novorama.com/
HEETCH : http://www.heetch.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Programmation : Primavera Sound Festival
Production : La Machine du Moulin Rouge
Conception Graphique : OOO Communication

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour toutes informations (demande de partenariat, jeux concours, référencements et agenda, informations supplémentaires) vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante :
– manon@ooocommunication.fr

%d blogueurs aiment cette page :