11001856_819127921494311_6086964095730475140_n

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée Syncrophone présente Finale Sessions w/ Steven Tang (live) & Michael Zucker le 14 mars au Badaboum.

Détails de la soirée

Club dès 23h30

Steven Tang / Obsolete Music Technology (live)
Michael Zucker
Blaise Syncrophone
Didier Allyne
John Sill

▬▬▬▬▬▬▬ Bio ▬▬▬▬▬▬▬

La résidence de Syncrophone revient à grands coups de deep-techno.

Pour cette session des familles, sont conviés Steven Tang et Michael Zucker.

Cela fait 15 ans que l’américain Steven Tang, originaire de Chicago, prépare en douce son album, 15 ans qu’il fignole son projet. Le résultat, « Disconnect To Connect », est un album deep qui pue la classe à tous les niveaux. L’œuvre s’ouvre et se ferme sur deux titres sci-fi ayant plus de 10 piges. Ces morceaux off-beat feront figure de parenthèses, permettant de mieux piéger l’auditeur dans la spirale analogique à venir. Car Steven Tang, comme tout fan de house à l’ancienne, et finalement comme tout bon producteur de Chicago, est un puriste des Roland, un mec maniant la 303 et la 808 à la perfection.

De la même école que Chez Damier, Michael Zucker fait partie de Balance Alliance et très actif sur son label Finale Sessions qui compte des grands comme Jay Haze, Fred P, Joey Anderson, MotorCitySoul… Michael Zucker a joué un rôle crucial pour garder l’industrie du vinyle en vie depuis plus de 20 ans aux Etats-Unis. Il nous prépare un maxi solo sur Finale Sessions : « Persistence In Time EP » en avril 2015.

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

PARIS LA NUIT
Toute la culture
Com2daddy
CrazyJack.fr
Le Mauvais Coton

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Établissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin

PUBLICATIONS
%d blogueurs aiment cette page :