10985257_1564399877133208_7121323053568687979_nL’équipe “Fée Croquer” se lançait pour leur première soirée au Palais des congrès de Montreuil. Une soirée caritative qui, sur le papier, avait l’air d’être très prometteuse. Des artistes Techno renommés (Julian Jeweil, Francois X, The Welderz), un lieu qui casse tout et tout cela pour apporter nourritures aux sans-abris…  Alors pari tenu ?

Pas moins de 130 cartons alimentaires ont été distribués le lendemain aux plus défavorisés.

Arrivé sur le site vers les coups de 00h30, on se fait accueillir par une équipe dynamique, motivée et avec le sourire jusqu’aux joues (oui ça existe encore). Du gros son en bas des marches, Julian Jeweil a déjà commencé son set, et le moins que l’on puisse dire, la qualité est déjà au rendez-vous (voir vidéo). Une techno prenante et jouissive, c’est ça que l’on attendait ! Au fur et à mesure que les gens continuaient de remplir la salle, notre ami Francois X s’emparait des platines. Après une superbe prestation le week end précédent lors du Weather festival, on ne pouvait qu’espérait retomber sur un set de grande qualité et la réponse fut sans appel. Le public était au rendez-vous, tout comme les nombreux cadeaux offerts par la maison, illuminant la salle avec les quelques fée à croquer dansant pour le plus grand plaisir de nos pupilles !

Pour finir la soirée, c’est le duo de “The Welderz” qui prit place. Complètement inconnu pour mes oreilles, cela ne m’a pas empêché de prendre une double claque que je n’oublierai pas de sitôt. N’oublions pas que cette soirée était sous le signe de la générosité et que le public s’est vraiment prêté au jeu. Pas moins de 130 cartons alimentaires ont été distribués le lendemain aux plus défavorisés.

Pour conclure, une équipe gentille comme tout (même les vigiles), des artistes à la hauteur de nos attentes, des cadeaux pour tous, des consommations abordables pour tout le monde, de la place pour danser (c’est plutôt sympa de pouvoir repartir avec des chaussures que l’on n’a pas besoin de jeter le lendemain) et tout cela pour apporter un peu de bonheur matériel et moral aux sans-abris. Alors je vous dit MERCI ! Rendez-vous le 25 avril pour la deuxième édition !