10916349_10205925065307309_5653472734019329078_o

Partenaire de la soirée CONCERT DE CLOTURE DES DAUPHINE ART DAYS le 27 mars à l’Université Paris-DauphineItinéraireBis vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le nouveau groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !

Détails de la soirée

Cette année, le Concert de clôture des Dauphine Art Days fait son grand retour avec des artistes toujours plus surprenants qui sauront mettre une fois de plus une ambiance de folie dans l’amphi 8 ! Le BdE Dauphine, en association avec le BDA, vous donne l’occasion de vous retrouver en musique pour clore une semaine de découvertes. Au programme : funk, house berlinoise, électro… cette nouvelle édition vous réserve de nombreuses surprises.

// Line up //

TYREE COOPER

Originaire de Chicago, Tyree Cooper est un précurseur de la House Music. Il est aujourd’hui reconnu comme étant l’un des artistes les plus influents de ces 30 dernières années en matière de musiques électroniques. Il prêche depuis 1987 un style de house atypique, mêlant des sonorités Acid, Hip-Hop et Techno. Il a d’ailleurs marqué la génération des ravers avec quelques sons mythiques : Turn Up The Bass, Acid Crash… La plupart de ceux-ci n’ont pas pris une ride, et restent un exemple pour la nouvelle scène électronique. Il réside désormais à Berlin, où il officie dans les plus grands clubs, symboles de la culture techno de la ville (Tresor, Chalet…)

https://soundcloud.com/jack-the-box-54
https://www.youtube.com/channel/UCj3uRnVyw_2IwEovUa0HOaQ

GUIDO MINISKY

Cet artiste français est l’un des deux djs du collectif ACID ARAB. Avec leur arabic techno, ils avaient fait vibrer l’Amphi 8 lors de l’édition précédente des Art Days. Guido sera en solo cette année, avec toujours plus d’énergie et de nouveautés pour vous faire voyager sur des rythmes exotiques, techno, modernes… et résolument prenants.

https://soundcloud.com/guido-goldrush

26 M/S

Ces jeunes artistes viennent avec leur collection de vinyles afin de vous faire danser sur une musique allant de la disco à la techno en passant par la funk.

https://soundcloud.com/26mseconde

// INFORMATIONS IMPORTANTES //

Cette année, une participation symbolique vous sera demandé afin que le concert se passe dans les meilleures conditions :
– 4 euros pour les Dauphinois : prévente à prendre au stand dès mardi 17 Mars sous présentation de la votre carte étudiante.
– 6 euros pour les non dauphinois : préventes à prendre sur internet via le lien ci dessous :
https://lydia-app.com/campagnes/768-dauphine-art-days-2015

ATTENTION
Suite à la mise en place du plan vigipirate à Dauphine, les extérieurs devront prendre leur préventes 36h avant l’évènement.

Les extérieurs souhaitant prendre des risques en achetant leur prévente sur place devront obligatoirement s’inscrire 36h avant l’évènement :

https://docs.google.com/forms/d/149EXZ87wFZDuO9Y1AY8wqrqxZVV1mNdL7Mk08pwhApI/viewform?usp=send_form

Les étudiants dauphinois devront se munir obligatoirement de leur carte étudiante.

// INFORMATIONS PRATIQUES //

– Pas de paiement par CB pendant le concert
– Vestiaire gratuit
– Fin des entrées à 23h
– Paiement par Lydia : LYDIA VOUS OFFRE À TOUS 2€ POUR VOTRE PREMIER PAIEMENT AU BAR DU CONCERT

Lien RA : http://www.residentadvisor.net/event.aspx?695905

Contact :
– Anna Gueret : 06 79 42 10 72
– Mathilde Guichard : 06 52 01 26 79

Partenaires :
Beat à l’air
Gouru.fr
Itinérairebis
Trax Magazine
High Five Magazine