11021057_10153098686465930_997447766728995045_n

★★★★★★★★★★ MR POULET PARTY #19 ★★★★★★★★★★

Monsieur Poulet et toute son équipe de joyeux gallinacés sont heureux de vous annoncer la Mr Poulet Party de printemps ! Après une édition de novembre qui aura vu notre sacro-saint temple du bon goût de la rue Boyer se transformer en un chaudron bouillonnant sous les foulées d’un millier de poulets survoltés, et les superbes sets de Soulist, Skoob et Leyan, Loo et Placido, et bien évidemment notre La Buse national, place à une édition qui ravira les amateurs de groove, pas chassés et regards de braises sur le dancefloor.

Une édition de l’amour en somme, où pattes duveteuses et jabots bombés s’uniront le temps d’une dance autour d’un plateau qui sent bon la black music, les années 80 et son funk ravageur.

Alors, sortez donc vos agendas, c’est vendredi 27 mars, c’est toujours à la Bellevilloise où on vous acceuillera dès 23h autour d’un succulent programme…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ TICKETS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PREVENTE : 10 euros (+ frais de loc)
SUR PLACE : 12 euro

LIEN DIGITICK : http://tinyurl.com/qco5nm6

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ARTISTES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► GILB’R (Versatile Records)
https://soundcloud.com/gilbr

► L’IMPERATRICE Synths & Machines Duo live (Cracki records)
https://soundcloud.com/l-imperatrice

► LE MELLOTRON
https://soundcloud.com/mellotron

► ML PETERSON (Mr Poulet)
https://www.monsieurpoulet.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

GILB’R
_
C’est avec un plaisir non dissimulé, disons le même une excitation collégiale, que nous accueillons pour la première fois Gilb’r, patron du label Versatile Records depuis bientôt 20 ans ! C’est à lui que l’on doit des sorties légendaires comme “Sunshine People”, ou encore pour ne citer qu’eux, les cinq albums de I:Cube, les quatre de Zombie Zombie, les deux de Etienne Jaumet, trois pour Joakim… C’est simple le catalogue Versatile est la preuve que diversité et bon goût savent faire bon ménage, et perdurer dans le temps.
D’un point de vue artistique Gilb’r n’est pas en reste, tant de part ses productions via Chateau Flight, que de ses multiples dj sets qui l’auront mené aux quatre coins de la planète sur les scènes et les clubs les plus prestigieux.

L’IMPERATRICE ( Live – Synth duo & Machines)
_
L’impératrice… Derrière cette charmante créature fictive se cache Charles et 4 musiciens. Un son chaud, un esprit funk, pour un joli condensé de tout ce que la black music a à offrir. Autant vous dire que ça faisait un moment que nous voulions vous offrir un zest de leur énergie qui les aura menés, en deux EP à peine, à s’imposer comme une jeune pousse très prometteuse.

Pour l’occasion ils se produiront dans une formation réduite et inédite. Un live à deux, machines et synthés only, pour remixer toutes leurs tracks en mode house, acid, & funkey !

LE MELLOTRON
_
Depuis le temps que nous les connaissons ceux-là ! Petite online radio au départ, Le Mellotron est aujourd’hui devenu un media de référence grâce à leur sélection de bonne facture. Un goût certain des bonnes choses qui se ressent donc dans leurs sets éclectiques et éclairés aux accents soul, funk, disco et Hiphop.

ML PETERSON
_
Connu également sous son pseudo LA BUSE, et de retour de sa saison hivernale au Qatar, c’est ML.PETERSON qui conclura cette petite sauterie avec une production maison, ce grand échassier distille une house mélodique et hypnotique aux multiples couleurs. Attention, pour rappel ce brave ML aime les mollets bien tendus, et les oreilles bien propres.

_

Rendez-vous donc le 27 mars 2015 à La Bellevilloise

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ TICKETS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PREVENTE : 10 euros (+ frais de loc)
SUR PLACE : 12 euros

LIEN DIGITICK : http://tinyurl.com/qco5nm6

En partenariat avec,

Anous Paris : http://www.anous.fr/
Trax : http://www.magazinetrax.com/
Le Bonbon : http://www.lebonbon.fr/
Paris La Nuit : http://www.parislanuit.fr/
Le Mellotron : www.lemellotron.com/
Brain : www.brain-magazine.fr/
Sous la jupe : www.souslajupe.net

__

La Bellevilloise
http://www.labellevilloise.com/
19-21, rue Boyer 75020 Paris
Metro: Gambetta (3) ou Menilmontant (2)
Bus : 26 – 61 – 69 – 96
Noctilien : N16 ou N34