Le vendredi 27 mars pour commencer puis un jeudi sur deux à partir du 9 avril, l’appartement le plus underground de Paris, le District Factory, ouvre ses portes à quelques privilégiés pour des after work Retro futuriste ! Au menu : Deep House, synth pop, Futurepop, NewWave, hip-hop, jazz, funk, disco, afrobeat. Un nouveau concept à découvrir entre potes !

112212

2511

Dans un lieu chargé d’histoire, les Crayères des Montquartiers, propice aux événements de grande ampleur, les Officieuses prennent place à partir du 9 avril un jeudi sur deux au District Factory.

Un rendez-vous intimiste entre copains, comme à la maison, dans un District Factory reconfiguré.

En proposant des line up pointues et diversifiées, l’équipe du District nous donne une nouvelle approche de l’after work parisienne. L’équipe propose également une ambiance retro gaming avec la possibilité de prouver aux yeux du monde votre passé glorieux (ou pas) de gamer. Enfin, happenings et galerie d’activité sont à l’honneur, profitant ainsi des grandes galeries à disposition.  Précision importante pour conclure, le faible prix des boissons, ce qui est fort appréciable. De belles promesses à découvrir au plus vite !

1112

1122112

111221

1121

1221

11111

Crédits photo: Renaud ChassaigneDure VieDistrict Factory

%d blogueurs aiment cette page :