1536549_456634131155017_4783169701326598022_n

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée Valentino Kanzyani et 324 Records le 27 mars au Badaboum.

Détails de la soirée

Club from 11.30pm
with/

¤ Valentino Kanzyani ( Cadenza Music /MINUS ) ¤
residentadvisor.net/dj/valentinokanzyani
soundcloud.com/valentinokanzyani

¤ ALEX BONETI ( 324 Records /TipTap/ Shmn ) ¤
soundcloud.com/alexboneti
324records.com

¤ VINCENT GIUMELLI (324 Records/ Sullivan Room Records /Robotronic /Shmn) ¤
soundcloud.com/vincent-giumelli
residentadvisor.net/dj/vincentgiumelli

¤ BAPTISTE LE DENN (324 Records/TipTap) ¤
soundcloud.com/baptisteledenn
324records.com

warmup/

¤ DJAGFO ¤ soundcloud.com/djagfo-5
¤ MARC KARSTEN ¤ soundcloud.com/marc-karsten

324 Records fait peau neuve pour 2015! après un nouveau logo fraichement minimalisé, une nouvelle ligne artistique, et un roster toujours de plus en plus pointu! Nous démarrons notre année avec l’EP de Roberto Mazzi “Bartender” remixé par Guillermo Jamas, de la grosse Deep Minimal avec une pointe de Tech House. Mais du lourd arrive trés prochainement, avec un EP signé Paul Castel, une belle bombe en perspective remixé par Marwan Saab, l’homme qui monte en flèche en ce moment, ainsi que Vincent Giumelli, icône de la nuit parisienne aux productions incisives et aux DJs set détonant! Il s’offre même une version réedit par Jedsa Soundorom.
A suivre également notre première sortie vinyle, mais nous restons discret la dessus il faudra s’informer pour savoir!!!
En bref nous souhaitons frapper fort pour nos 2 ans, et quoi de mieux que le Badaboum pour ca? Quoi de mieux qu’un Guest comme Valentino Kanzyani pour nous accompagner?
Rendez-vous le 27 mars on vous donnera la réponse !

Pour plus d’infos:
www.324records.com
www.soundcloud.com/324records

/////////// BIO ///////////

Cet « ancien » est un des pères fondateurs de la techno slovène et ne cesse de participer à son développement depuis le milieu des années 90. Grand amoureux du vinyle, Valentino Kanzyani est un des DJ les plus respectés du milieu. Egalement producteur de talent, c’est au coté de Umek qu’il se lance en 1999, avant de créer en 2005 son propre label, Jesus Loved You, et de rejoindre les rangs de l’équipe de Cadenza en 2012 pour 3 EPs de haut vol.

Toutefois le travail de cet artiste à l’âme militante ne s’arrête pas aux studios et Dj booths. Valentin Kanzyani est un hyperactif et dispose de plusieurs caquettes et c’est en tant que promoteur qu’il lance le projet New Wave à Ibiza pour lutter contre le déferlement de la vague commerciale qui envahit l’île.

/////////// PARTENAIRES ///////////

PARIS LA NUIT
Itinérairebis
Com2daddy
Toute la culture
CrazyJack.fr
Quejadore Paris
Heetch

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin