10460281_464327317052365_7244215465184416697_n

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée MISSIVE NITE = VOX LOW + THOMAS DI MATTEO + JEROME PACMAN + P-O. le 28 mars au Badaboum.

Détails de la soirée

Club dès 23h30

> Vox Low (Correspondant – The Label – Astrolab)
> Thomas DI Matteo Discodrone (Discodrone-Missive)
> Jerome Pacman (Silver Network)
> P-O. (Missive Music)

Visuels par The SHADERS

▬▬▬▬▬▬▬▬ BIO ▬▬▬▬▬▬▬▬
Changement de programme: RECLOOSE (Détroit) ne pouvant assurer notre date, ce dont nous sommes sincèrement désolés, nous avons décidé d’inviter nos copains de VOX LOW pour fêter la sortie de leur nouveau maxi sur Correspondant, le label de Jennifer Cardini, disponible en vinyle et digital le 23 mars 2015.

Benoit Raymond and Jean Christophe Couderc qui composent ce duo ne sont pas des inconnus. Ils ont déjà officié sous le pseudo Think Twice et avait signé à l’époque plusieurs maxis et un album sur feu F COM, le label de Laurent Garnier et Eric Morand. Ils s’étaient aussi fendu d’un remix du “Music doesn’t cry” d’Offset (également signé récemment sur Correspondant) en 2005 sur notre label Missive.
On les retrouve depuis quelques mois avec plaisir avec en poche une house lente et lascive, matinée de krautrock incantatoire et de new-wave mécanique.

Leurs influences se nourrissent de musique de film de science-fiction, de rock psychédélique et de house new-yorkaise. Mis en lumière en fin d’année 2013 par la version d’Ivan Smagghe de leur titre “I wanna see the light” sur la classieuse compilation “Treasure Hunting Vol.2” du label Astro Lab Recordings, VOX LOW c’est aussi une vingtaine de démos/remixes sombres et hypnotiques régulièrement déversés sur leur page soundcloud.

Ainsi repérés à coup de maxis et de remixes somptueux, notamment celui du titre “Tears” de Date With Elvis pour le label marseillais la Dame Noire – plébiscité notamment par Dixon, le duo enfonce le clou avec ce nouveau maxi “Something is Wrong”.

A noter également qu’ils viennent tout juste de sortir un 45t vinyl limité à 100 copies sur Evrlst, le label d’Orestt (i’m a cliché).
Ils se produiront ce soir en DJ set + Basse Live.

A leurs côtés, nous accueillons JEROME PACMAN. Cette invitation s’inscrit dans le prolongement de nos premiers bookings pour cette résidence Missive au Badaboum, qui faisaient la part belle aux DJ parisiens: Djulz, Gilbr, Varoslav, Jef K. Jérôme a débuté au début des années 90 et a joué dans des soirées mythiques telles que Mozinor, Soma ou encore Mobilis. Depuis tout ce temps il a toujours su rester intègre. Sa culture musicale est immense et il viendra nous en faire part ce soir.

A l’appartement, retrouvez DJ CHESS pour un set hip-hop soul funk house comme à la maison !

Quand à nous, nous aurons le privilège d’encadrer nos invités aux platines, en débutant puis clôturant la soirée.

A samedi,
P-O. & Thomas

▬▬▬▬▬▬▬▬ MUSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬
Vox Lox – I Wanna See The Light (Ivan Smagghe Re-Version) from The Treasure Hunting Compilation – Astro Lab Recordings
https://soundcloud.com/lau/vox-low-i-wanna-see-the-light

Date With Elvis – Tears (Vox Low Remix) – La Dame Noir Records
https://soundcloud.com/la-dame-noir/date-with-elvis-tears-vox-low-rmx-la-dame-noir-records?in=la-dame-noir%2Fsets%2Fdate-with-elvis-dont-tell-ep

Offset – Music doesn’t’ cry (Think Twice remix – Missive Music
https://soundcloud.com/missivemusic/offset-music-doesnt-cry-think-twice-remix-missive-027

https://soundcloud.com/voxlow
https://soundcloud.com/jeromepacman
https://soundcloud.com/thomasdimatteo
https://soundcloud.com/missivemusic
https://www.facebook.com/the.shaders.paris

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬
VICE
Toute la culture
PARIS LA NUIT
CrazyJack.fr
Itinérairebis
Com2daddy
Le Mauvais Coton

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬
Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin

%d blogueurs aiment cette page :