Hungry party

Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nancy : ils font salle comble et Paris n’y échappe pas. C’est un Showcase plein à craquer qui a accueilli le 28 mars les artistes du label Hungry Music : N’to, Worakls, et Joachim Pastor.

Somme toute, une soirée flawless, une foule en liesse, beaucoup de happiness.

A minuit, l’ambiance était hot. Une heure plus tard, une foule en délire. Tout au long de la nuit – merci aux soixante minutes de son perdues dans l’escroquerie du changement d’heure -, l’ambiance était électrique, les gens survoltés.

photo 3

Joachim Pastor ouvre le bal avec Joda, de quoi provoquer des frémissements de plaisir qui se concrétisent quand il termine son set. Il y a de quoi : N’to aux platines et Worakls au piano se joignent à Pastor qui enflamme la scène avec sa guitare. N’to enchaîne et termine avec l’un de ses sons clés, Petite. Puis rebelote : session live en trio sur Trauma. Worakls clôt en beauté avec notamment Elea.

Somme toute, une soirée flawless, une foule en liesse, beaucoup de happiness. Pour ceux qui ont raté la soirée (les places étaient sold out deux semaines à l’avance), la session de rattrapage est annoncée le 25 avril au Printemps de Bourges avec N’to, Fakear, Rone, Odesza, Cashmere Cat – pour ne citer qu’eux.

 

Petit aperçu de la tournée Hungry Music Tour à Lyon (Joda)

Report by Sasha Lehmann

%d blogueurs aiment cette page :