Klangka

Plus besoin de faire les présentations : le célèbre duo autrichien Tobias Riser & Adrian Held qui forme le groupe électro Klangkarussell était présent le vendredi 3 avril au Showcase. Décidément, cette boîte a une programmation high level, avec le lendemain The Bloody Beetroots et la semaine précédente le trio en tournée N’to, Worakls et Joachim Pastor.

photo 1

Alvy et Veens dans le feu de l’action

Cette nuit-là, un petit air d’été a soufflé malgré le déluge parisien.

Après un live haut en couleurs de Veens et surtout – jolie surprise de la soirée – LeMarquis qui s’est détaché du lot avec un superbe remix d’IndeepLast Night My DJ Saved My Life -, on en arrive au clou de la soirée. Petite déception cependant : on est restés sur notre faim, avec seulement les deux morceaux les plus connus de Klangkarussell au menu, Sonnentanz et Netzwerk. Il faut tout de même avouer que ceux-ci sont des pépites de première qualité. (De vous à moi, la version sans paroles transporte au septième ciel, right ?)

photo 4

Cette nuit-là, un petit air d’été a soufflé malgré le déluge parisien. Une jolie dédicace générationnelle est à noter avec un remix des Choristes (“vois sur ton chemin”, vous connaissez le refrain) qui a mis tout le monde d’accord, et en chœur. Les classiques de toujours, comme Can’t Do Without You de Caribou, ou encore Picture Picture de Sirus Hood & Sharam Jey sont passés comme de la crème chantilly sur la cerise du gâteau.

photo 2

Report by Sasha Lehmann