11154706_594856353984771_6134113085329433222_o

On organise notre première soirée “Dynamite” au club Bonnie & Clyde à Pigalle.

▬▬▬▬ QUI SOMMES-NOUS ? ▬▬▬▬

DMT – Deutscher Minimal Techno est née à Berlin en Août 2014 après une semaine de beuveries entre potes. De retour sur Paris, on a monté cette page afin de partager avec vous nos pépites techno, minimal mais aussi house et électronique en général. En plus de ça, on vous tient au courant des news du milieu et on organise des soirées. Et justement, ce jeudi on lance notre série de soirées “Dynamite” au Bonnie & Clyde, un petit club de “South Pigalle”.

Pour cette première “Dynamite” on a donc décidé d’inviter deux artistes de la scène parisienne : Analphabeth du label Mille Feuilles & Alajos de chez Make It Deep.

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

-ANALPHABETH (Mille Feuilles Label)

Passionné de Cinéma Analphabeth passe le reste de son temps libre à mixer pour des soirées parisiennes. Ses influences Techno et Minimale l’amènent à produire une Techno épurée, plus mélodieuse. La House c’est aussi son truc et il nous l’a prouvé il y a un an en remixant Lil Louis et son très érotique “French Kiss”. Prochainement Analphabeth sortira son premier EP au sein du label Mille Feuilles dirigé par Molecule. Ce sera également l’occasion pour lui de prendre un nouveau départ et lier ses deux passions en s’appelant désormais “Marbeck”, son nom qu’il utilise déjà pour le 7ème Art.

SC –> https://soundcloud.com/analphabeth
FB –> https://www.facebook.com/analphabeth

-ALAJOS (Make It Deep)

Bercé dès le plus jeune âge par la musique électronique. Alajos est un diggeur et un DJ passionné par un large éventail de genres allant de la Techno à la Micro-House. Il a fait ses armes au sein de plusieurs soirées house organisées par Make It Deep et notamment les Apéroboat au Batofar. Son dada consiste aussi à imposer un bon tabassage en règle dans les Free Party française, mais ça il faut pas le dire 😉

SC –> https://soundcloud.com/louisfaure

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23h-03h / FREE

– Vestiaire de 2 euros, obligatoire pour les sacs et gros manteaux

– Fumoir intérieur, coin salon, machine à écrire….

– Prix des consos :

–> 5 euros le demi / 8 pour la pinte
–> Cocktails et mélanges : 10 euros

Métro : Pigalle (Ligne 2 & 12)

12 Rue Frochot, Paris 9

▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬

Delighted –> http://delightedblog.com/
Make It Deep –> http://makeitdeepradio.wix.com/miid
Itinérairebis –> https://itinerairebisblog.com/
Berliner Ground Association étudiante de vie alternative

%d blogueurs aiment cette page :