11425072_1143745465643031_2942187341043764652_n

Partenaire de la soirée BASS CULTURE: Sebo K, Franck Roger, D’julz le 27 juin au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le nouveau groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !

Détails de la soirée

Bass Culture Records: Sebo K, Franck Roger, D’julz –

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Sebo K
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/sebok
FB: http://www.facebook.com/djsebok
SC: https://soundcloud.com/sebo-k

FRANCK ROGER
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/franckroger
FB: http://www.facebook.com/FranckRogerOfficial
SC: http://www.soundcloud.com/djfranckroger

D’julz
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/djulz
FB: http://www.facebook.com/djulz
SC: http://www.soundcloud.com/djulz

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Choc des titans pour la Bass Culture du mois de juin. D’julz inaugure l’estivale saison avec deux poids lourds toutes catégories confondues : d’un côtés Sebo K, figure emblématique de la scène Berlinoise et de l’autre le très cosmopolite Franck Roger.

Bercé dès les années 90 par l’entrainant rythme des désormais classiques de House, il est à la tête du très prolifique label Real Tone Records et se pose depuis des débuts en véritable passionné de Musique, se plongeant volontiers durant des heures dans des bacs à rareté ou mettant un point d’honneur à, passer le plus de temps possible en studio pour en sortir de grandes choses. En 2014 il a ajouté une corde à son imposant arc avec un nouveau label Home Invasion, vinyle only et exigeant. On n’a donc pas fini d’entendre parler de lui, pour notre plus grand plaisir.

Il en va de même pour la deuxième tête d’affiche de la soirée : Sebo K est, de l’autre côté du Rhin, omniprésent. Sa résidence au Watergate, Scenario, est depuis 2002 la référence en terme de fête impeccable. Plateaux exigeants et public aux anges : on comprends pourquoi ces nuits exceptionnelles se sont depuis exportées un peu partout en Europe. Ce soir là au Rex il viendra nous prouver une fois de plus qu’il sait jongler entre les styles comme personnes.

Enfin, on peut compter sur D’julz pour compléter à merveille ce solide plateau. Sa sélection devrait se marier à merveilles à celles que nous Sebo K et Franck Roger nous auront concoctées.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1FjEQ46

▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬

TSUGI >> www.tsugi.fr/
DURE VIE >> www.durevie.fr/
CRAZYJACK >> www.crazyjack.fr/
LA PAUSE >> www.la-pause.net/
PARIS LA NUIT >> www.parislanuit.fr/
JEKYLL&HYDE >> www.jekyllethyde.fr/
DELIGHTED >> www.delightedblog.com/
SOUS LA JUPE >> www.souslajupe.net/
HIGH FIVE >> www.high-five-magazine.com/
ITINERAIRE BIS >> www.itinerairebisblog.com/
OPEN MINDED >> www.opnminded.com/blog/
LE MAUVAIS COTON >> www.lemauvaiscoton.fr/
MAKE IT DEEP >> www.makeitdeepradio.wix.com/miid