11893757_892631224150035_625100068342258867_o

Revenir à l’origine de la House Nation, tel est l’objectif de l’Underclub, nouveau lieu de fête parisien situé en plein coeur de Châtelet, dans une rue piétonne près de Beaubourg. Le lieu se veut intimiste et élitiste non pas avec son public mais avec sa musique.

Le visuel général du projet et de l’ambiance seront inspirés de l’esthétique minimaliste américaine des années 60 et de la techno berlinoise des années 90.

Pour bien débuter cette nouvelle aventure, le club organise ce vendredi 4 septembre un Opening pour le moins prometteur avec comme chef d’orchestre Digger’s Delight. On vous y invite grandement !


Line up


Finn Johannsen

Légende cachée de Berlin, ce DJ vit pleinement sa passion à travers ses différentes activités. Responsable des ventes chez Hard Wax, co-fondateur du label Macro avec Stefan Goldmann , habitué des platines du Berghain ou de l’About Blank, Finn Johannsen a un emploi du temps chargé et ne s’est produit en France que trop peu de fois Sa culture musicale et sa vision du DJing en font un invité de marque.

Kondo Mane

Ce duo bien connu de nos services a déjà explosé le thermostat à l’une de nos Digger’s Delight, il y a exactement un an. Caseer et Aurèle, fondateurs du label Unlearn, sont d’excellents DJ’s qui navigent de la house à la techno. C’est un plaisir de les avoir à nouveau parmi nous.

Another Pixel

Mentor de l’écurie Phonographe Corp, ce DJ rémois a depuis toujours une place particulière dans notre coeur. Capable de faire la première partie de Cut Chemist ou Dj Shadow tout comme de clôturer après Zadig, ses sets passionnés ne laissent jamais indifférents. Sa technicité et sa versatilité font de lui un DJ d’exception.


Infos pratiques


00h-06h

5 euros sur prévente : http://bit.ly/1ESwgYf
10€ à la porte

Underclub
57 rue Quincampoix
Métro : Etienne Marcel, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

%d blogueurs aiment cette page :