11902308_471974026317411_6932379086121593107_n


Détails de la soirée de lancement du XVII


Le XVII débarque à LA KARAMBOLE pour son lancement.

Après avoir organisé des soirées pendant un an avec les DJs des meilleurs labels parisiens du moment (Mille Feuilles Label, D.KO Records, Make It Deep) sous le nom de DMT – Deutscher Minimal Techno, nous avons décidé de changer de nom. Non que ce blaze signe le début d’une nouvelle ère, mais plutôt le retour à ce que nous sommes vraiment : une bande d’amis du XVIIe arrondissement passionnés par les musiques électroniques. Nous posons donc nos sacs de vinyles à La Karambole pour célébrer 1°) votre fidélité à vous qui nous soutenez depuis un an, 2°) notre nouveau nom, 3°) la rentrée. Le format se veut plus convivial qu’une boite de nuit. Nous nous devons d’ailleurs de vous prévenir : le lieu s’y prête particulièrement bien et nous permettra de nous retrouver, entre amateurs de musique, ou plus simplement, entre amis. Et pour ne rien gâcher, une soirée Vinyl-Only avec :

—> Tibère

Tibère est un oiseau de nuit. A force d’avoir testé et retesté tout les clubs parisiens dignes de ce nom, il a décidé de s’intéresser plus sérieusement aux galettes qui vous font danser jusqu’en after. Entre disco-house et techno minimale, attendez vous aussi à écouter du Giorgio Moroder… ou du Ancient Methods, au choix.

—> Côme

La musique est clairement une obsession pour lui, et quand dans une conversation il vous regarde fixement avec un regard vide, l’air d’être ailleurs, c’est qu’il écoute la mélopée qui joue derrière. Digger affamé, il télécharge à tout va et est capable de trouver une boutique de vinyle dans le village le plus perdu. La musique est pour lui un moyen de faire la révolution, puisqu’il croit fermement qu’elle est le symptôme d’un besoin de renouvellement, de nouveauté, mais aussi le signe de l’accélération de notre mode de vie. Il essaye donc, pour votre plus grand plaisir, de rester toujours à la pointe. Fondateur de XVII avec son compère Tibère, il vous régalera de sucreries sonores variées, alliant une house organique, chaude, groove et rythmée à une minimale complexe et psychédélique, en passant par de la techno aux lignes de basse destructrices.

PARTENAIRES

ItinéraireBis
Heetch
Diggers Factory
Berliner Ground
Bobos voient double

La Karambole
10 Rue Hégésippe-Moreau Paris 18
Métro : Place de Clichy (2 & 13) ou La Fourche (13)

22h30 – 1h30
FREE

%d blogueurs aiment cette page :