Deuxième édition de notre nouveau rendez-vous musical : Itin-Mix .

Le principe : vous proposer les derniers mixs, dj sets, lives et autres podcasts qui nous ont marqués ces derniers temps.  Au menu cette semaine : Patrice Bäumel, Konstantin Sibold, Mano le Tough, Maceo Plex B2B Richie Hawtin & Scuba !

Bonne écoute et bon voyage.


BIS Radio Show #800 with Patrice Bäumel

Un set tout en maîtrise délivré par le grand Patrice Bäumel, un véritable travail d’orfèvre pour le compte de B.I.S Radio. Idéal pour commencer cette petite sélection et se mettre jambe !

Konstantin Sibold @ Plötzlich Am Meer Festival 2015

On retrouve le talentueux Konstantin Sibold à l’occasion de cette performance enregistrée au Plötzliche Am Meer Festival. Une sorte de grand best-of de tout ce qui s’est fait de mieux en 2015 avec notamment une tracklist de grande qualité, le tout mixé par Sibold. Les trois heures du set passent toutes seules.

Mano Le Tough Boiler Room x Dekmantel Festival DJ Set

On ne présente plus Mano le Tough. L’irlandais n’a en effet plus à prouver son statut référence sur la scène internationale . Sa performance au Dekmantel de cette année peut en attester, avec encore une fois un set impressionnant de maîtrise.

Maceo Plex B2B Richie Hawtin: ENTER.Week 11, Sake Bar

Deux légendes réunies pour un set de fou furieux. C’est incontestablement notre coup de cœur de cette sélection.

Scuba Boiler Room Berlin 2015 DJ Set

Le patron de Hotflush signe ici l’une des “Boiler Room Berlin” les plus abouties de ces dernières semaines. C’est sombre, mystérieux, parfois sale, mais qu’est ce que c’est lourd dans l’ensemble. Mention spéciale à l’enchaînement Anthony Parasol, Len Faki, Boddika & Shall Ocin qui commence à partir de la 31ème minute et qui vous laissera littéralement scotché.

%d blogueurs aiment cette page :