12019981_550158801802549_8481983278525370918_n


Sortez vos baskets !


Fidèle partenaire du Sunday Sporting Club, ItinéraireBis vous donne la possibilité de balancer vos bras et vos jambes de gauche à droite, d’avant en arrière et de suer à petites gouttes avec le sourire aux lèvres. Cette année au Badaboum, les coachs de la soirée seront DJ Koze, Matthew Dear et Neet.


Concours


Partenaire de la soirée, ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour ce match festif.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !


Coachs


DJ Koze (Pampa Records)

https://www.facebook.com/djkoze
http://www.residentadvisor.net/dj/djkoze

Un artiste qui se fait rare, 2 ans que le garçon n’a pas joué à Paris, pourtant il squatte les meilleurs festivals et soirées de la planète. Pourquoi ? Parce que c’est simplement un producteur de génie. Albums, compilations, EP ou encore le 50eme DJ-Kicks, chacune de ses realeses sont remarquées ! Faut il préciser que c’est lui le boss du label Pampa ? Juste une référence en ce moment, le Monsieur est classé 22e sur Resident Advisor…

Matthew Dear (Ghostly International)

https://www.facebook.com/matthewdear?fref=ts
http://www.residentadvisor.net/dj/matthewdear

Matthew Dear, aussi connu sous les noms Audion, False ou Jabberjawest est capable de produire dans tous les styles avec la très NewYork touch. Rien que de regarder sa discographie, ça donne le tournis. Il co-fonde même l’énorme label d’art et de musique Ghostly Int. Comme si ça lui suffisait pas, il vient d’exposer un projet complètement fou “Delqa” au New Museum de NYC (http://www.delqa.is/).

Neet (BADABOUM)

https://www.facebook.com/neetzoo

Chef du service des sports, c’est lui qui prépare les entraînements hebdomadaires du club. Disco, House, Techno, peu importe, il y en aura pour tous les niveaux.


Sporting Club


Cour de danse dans le club / Cocktail detox (et retox) dans le Bar / Animations sportives dans la Secret Room. Tenue sportive (chic) souhaitée.

Cotisation au Club (preventes) : 20€

Restez connectés les amis, plus d’infos soon, notamment sur une première partie de soirée sportive…

www.badaboum.paris/nl.php