12080030_937437416351047_4141559299292514153_o

Partenaire de la soirée CLAPTONE – BRENN & CESAR – UN*DEUX le 17 octobre au ShowcaseItinéraireBis vous fait le récit de cette soirée all deep.

Après un passage au club en octobre 2014 à l’occasion des Inrocks Festival Club, Claptone était de retour à Paris pour célébrer la sortie de son premier album, le très attendu ‘Charmer disponible depuis le 16 octobre sur le mythique label Different, distribué notamment par PIAS..! Sa Deep House parfaitement exécutée faisait de son passage au club, un évènement très attendu par les fans… Et il n’a pas déçu! Plus de deux heures trente de mix, affublé de son masque et ses gants blancs, il a su régaler un Showcase comble.

2H00

C’est parti, pour un set surprenant sous le pont Alexandre III aux couleurs de sa pochette spécialement pour l’occasion. Son album Charmer a d’ailleurs figuré en bonne place lors de cette soirée puisque nous avons notamment eu le droit à ses tubes tels que Dear Life (ft. JAW) ou encore No Eyes également issu de sa cola avec JAW.

Showcase-Claptone

4H45

Claptone retire ses gants, et dans un dernier cadeau aux plus de mille personnes ayant acclamé le DJ allemand, les offre aux plus charmés d’entre eux…

Brenn & Cesar ont ensuite assuré la fin de la soirée avec une deep bien rodée qui mérite d’être connue davantage en dehors de la scène parisienne.

A la prochaine et en attendant n’oubliez pas: ItinéraireBis est LE partenaire de vos soirées!

Soundcloud:

Claptone

Brenn & Cesar


Reported by Valentin Lavaill

Crédits photo & vidéoValentin Lavaill / ItinéraireBis

%d blogueurs aiment cette page :