12080030_1231579223526321_3381113857700113866_o

Partenaire de la soirée HELLO le 5 novembre au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Hello: Prosumer, Muallem & Se-Te-Ve –

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Prosumer (Potion / Playhouse / Ostgut Ton) – Edimbourg (UK)
RA – www.residentadvisor.net/dj/prosumer
FB – www.facebook.com/Prosumer-144725007895
SC – www.soundcloud.com/prosumer

MUALLEM (Bob Beaman / Compost / Permanent Vacation) – Munich (DE)
RA – www.residentadvisor.net/dj/muallem
SC – www.soundcloud.com/muallem

Se-Te-Ve (Gravitation / La Gravière) – Genève (CH)
RA – www.residentadvisor.net/dj/se-te-ve
FB – www.facebook.com/seteve1012
SC – www.soundcloud.com/se-te-ve

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hello prend ses quartiers d’hiver et illumine ce début de novembre tout gris avec un line up haut en couleur et gorgé de house ! Pepperpot s’entoure donc du mythique barbu Prosumer, d’un Munichois passionné, Muallem et d’un Suisse qui a le sens du rythme, Se-Te-Ve.

Muallem est un globe trotter qui a voyagé aux quatre coins de la planète. Un véritable hyperactif qui a posé ses valises du côté de Munich au Bob Beaman, célèbre club de la capitale bavaroise qui a vu passé les plus grands. Il vient donc chez nous, à Paris, pour nous communiquer sa dévorante passion pour une house toute en chair et en sucre, pour un set qui s’annonce moite et enivrant !

A ses côtés, Se-Te-Ve. Direction la Suisse, d’où il est originaire mais avant cela, petit passage obligé par New York, Chicago et Detroit, les trois principales villes qui ont inspiré ce résident du club La Gravière, institution électronique genevoise. A la tête de son propre label, Plak Records, ce dj plus que prometteur nous promet un set de haute volige !

Enfin on ne présente plus Prosumer, cet aimable dj berlinois qui a désormais élu domicile (et studio) dans les brumes écossaise de la ville d’Edinburgh. La tête dans les nuages il reste à ce jour l’un des dj’s les plus envoûtants de la scène actuelle avec des sélections sexy en diable et toujours d’une grande efficacité sur le dancefloor… on ne loupe pas Prosumer !

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 08€
DIGITICK : 05€ (+loc) : http://bit.ly/1Pt1Wv6