Namasté

Namasté 2


Namasté est…

Un groupe pétillant composé de cinq membres: Raphaël Cornet au chant et à la guitare, Kenzo Zurzolo aux claviers et aux choeurs, Reda Samba à la batterie, Benoît Dordolo à la basse et Octavio Angarita au violoncelle et aux choeurs. Le groupe, formé officiellement en 2008, propose une musicalité variée nageant entre pop alternative et chanson française; un véritable hymne à la diversité, musicale et humaine.

Après des passages à La Boule Noire, au New Morning, au Point Ephémère et aux Solidays, la bande d’amis ne cessent de gravir les échelons avec talent. Leur premier album intitulé “Juste le temps” est disponible sur toutes les plateformes depuis le 20 novembre… Un bon moyen de s’évader le temps d’un album.


Nouvel album “Juste le temps” disponible depuis le 20 novembre

index

Composé de 12 titres, l’album “Juste le temps” est un hymne à la vie, une ouverture au monde avec des titres en français et en anglais. Une balade douce et légère mais aussi dynamique par moment.


iTuneshttp://bit.ly/JusteLeTemps-iTunes


5 albums “Juste le temps” à gagner avec ItinéraireBis

À l’occasion de la sortie du nouvel album de NamastéJuste le temps”, ItinéraireBis met en jeu 5 EP’s. Pour tenter de remporter votre EP, likez la page Facebook du groupe, la page ItinéraireBis, puis partagez cet article. Les gagnants seront contactés par mail.


Un moment “Questions & Answers” le 3 décembre sur Facebook avec Namasté

12310494_10156385804940151_7157977066731150488_n