11154686_1596397150601605_6013709527007937253_o


Laruze


Histoire de la marque

Créée il y a moins d’un an par Audrey et Cindy grâce à une campagne de crowdfunding pleine de succès, la jeune marque de montres de luxe Laruze est avant tout une histoire de passionnées. Comme toute grande initiative, c’est avant tout l’envie de combler un manque qui fut le moteur des deux fondatrices de la marque. L’idée est la suivante: concevoir une montre parfaite, alliant qualité et élégance d’une montre de luxe tout en gardant l’aspect fun et créatif des montres mode entrée de gamme. Tout cela en gardant à l’esprit une certaine souplesse au niveau du prix. Le concept est beau !

laruze 2

Audrey et Cindy, fondatrices de la marque de montres Laruze


Une identité visuelle forte

Laruze

Conscientes de l’importance donnée à l’image de leur marque, Audrey et Cindy ont fait appel au photographe de mode Yohan Burel qui a immédiatement adhéré au projet Laruze.

Ce qui m’a attiré avec le projet de Laruze c’est la liberté totale que j’avais sur le projet. C’était limite de la direction artistique, j’étais là pour aider à façonner une image de marque.


Les collections Laruze

La marque de montres de luxe Laruze est une histoire typiquement française. Les bracelets sont fabriqués en Auvergne et l’ensemble assemblé chez l’horloger parisien de la marque. Unisexe, les différents modèles correspondent chacun à un univers propre.

Concernant l’offre, les choix sont multiples. La “marque au renard” bénéficie également d’un système breveté permettant de changer en quelques secondes tous types de bracelets selon vos envies.

Enfin, parfait pour les fêtes et les cadeaux, la possibilité de créer votre Watchbow Laruze avec un modèle initial au choix et la possibilité d’ajouter jusqu’à 3 bracelets dans votre box. Des coffrets imaginés par les deux créatrices sont également disponibles.

LaruzeLaruzeLaruze


Crédits photo : Yohan Burel / Laruze

%d blogueurs aiment cette page :