12404122_10208565247947339_947865482_n

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée WEMUSICMUSIC invite : JOY, FACIL, CATHY du 23 janvier au Batofar et vous y invite grandement.


Détails de la soirée


Webzine axé sur les musiques électroniques et indépendantes,WEMUSICMUSIC fêtera ses deux ans début 2016.

Pour notre nouveau rendez-vous au Batofar, se produiront trois artistes membres du label Boussole Records. La jeune griffe de vêtements Merci Raymond, qui débarquait récemment chez colette Paris et Le Bon Marché Rive Gauche exposera également sa nouvelle collection et végétalisera pour l’occasion l’espace de fête.

Au programme, house, techno, afro. Jusqu’à minuit sur la terrasse chauffée, puis jusqu’à 3h du matin dans les cales du WAGON.

▬▬▬▬▬▬▬ MUSIC ▬▬▬▬▬▬▬

Joy (Boussole Records / Boxon Records)

Remarqué lors des auditions du concours “Sosh aime les inRocKs lab” 2015, le duo Joy sortait en juillet dernier un second EP nippon friendly baptisé “Kujira” ! Frères de sang et de son, ils proposent une electronica précise et enjouée qui résonne comme le fruit d’une production jumelée entre Aphex Twin et Simian Mobile Disco. Les Inrockuptibles

FaCIL (Boussole Records / Belgrad Music)

FaCIL est un duo de jeunes producteurs Djs basés à Paris. Ils produisent une house music aux sonorités très groove.
Leurs sets hypers dansants nous font occiler entre les basses des premières raves de Detroit et des sonorités plus contemporaine. Le duo FaCIL s’applique à approcher les racines de la house et de la techno : une musique spontanée et efficace.

Cathy (Boussole Records)

Derrière Cathy se cache un activiste de la scène électronique toulousaine, co-fondateur du collectif et label Boussole Records. Ses DJ sets naissent en Slovénie puis dans les clubs toulousains dès 2012, et sont empreints de l’influence underground. Il délivre une House puissante teintée de rythmes métissés.

▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬

Trax Magazine
Beyeah
Itinérairebis
Bring Your Jack
Boussole Records
Merci Raymond
Distilleurs

%d blogueurs aiment cette page :