12065920_10153676909514717_4047066939385988234_n


Seinabo Sey fait partie de cette nouvelle vague pop-rock-folk scandinave qui séduit au delà des frontières. Chanteuse à voix au talent indéniable, son univers pop-soul vous transportera le 2 mars prochain au Café de la Danse. La jeune Suédoise présentera à cette occasion son nouvel album Pretend sortie fin 2015.

Première partie

Jim Bauer a 24 ans. 

Auteur, compositeur et interprète, Mystérieux, sensible et moderne, Il s’émancipe des frontières ou d’un style en particulier.

Il défend un monde composé d’une infinité de nuances qu’il perçoit comme un vaste désordre.

Fort de nombreuses influences, Jim s’inspire tant du rock alternatif de Coldplay, Radiohead et Jeff Buckley, de la pop de Justin Timberlake, Bruno Mars; que du Hip Hop de Tyler The Creator, Kendrick Lamar…

Son premier morceau et clip « Something Else Than Words » nous immisce dans son univers. Il introduit son 1er EP qui sortira avant l’été 2016 avec de nombreux clips et visuels qui seront présentés dans les semaines suivantes.

Venez découvrir en exclusivité ses morceaux en première partie de Senabo Sey au Café de la danse le 2 Mars pour un live guitare / voix intimiste.


Le clip du titre Pretend



Concours ItinéraireBis


ItinéraireBis vous donne la possibilité de remporter 2×2 places pour cet event du 1er mars au Café de la Danse.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, celle de Seinabo Sey et envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous. Bonne chance !