11050780_987355671359221_8777192569050495012_o


After officiel du Zenith de Disclosure! Ils seront sur scène par POMO, jeunes artistes anglais ultra talentueux. Au programme : soirées UK House avec un florilège de tube sélectionnés par les 2 frères anglais, un public conquis d’avance qui viendra reprendre en cœur les refrains… Une ambiance de feu!


FB / TICKET : Regular Tickets : 35€


▬ DISCLOSURE 


Le premier album de Disclosure Settle, sorti en 2013, avait révolutionné la musique house anglaise ; avec Caracal, leur second album, le duo fait toujours ce qu’il sait faire de mieux, à savoir injecter des mélodies imparables dans la musique house, mais il y a désormais une profondeur et un talent renouvelés dans cette dernière production. Les invités de ce nouvel album sont tout aussi excitants : The Weeknd, le chanteur jazz Gregory Porter, Lion Babe, Nao, Sam Smith…



On a hâte de les découvrir sur scène pour un show qu’ils promettent plus grand et plus impressionnant!

Écouter ► https://www.youtube.com/channel/UCTyZ4LCVRiCEVfkVqdi0m3


▬ POMO 


Pomo est un multi-instrumentiste et producteur canadien vivant à Montréal. Il a grandi à Port Moody, et a évolué au sein de la scène musical de Vancouver où il se familiarise à divers courants musicaux. Après s’être expatrié vers l’Est en 2012, Pomo fait ses preuves dans le marché de l’électronique dance, rejoignant des noms comme Kaytranada, Ta-Ku et Stwo sur la liste de HW&W.

En puisant dans diverses influences, Pomo s’est appliqué à prendre de la distance à la définition des genres pour tendre vers une perspective crue et organique de la composition.



En utilisant des éléments du Hip-Hop, de l’électronique, et de la funk 70s/80s, ce producteur multifacettes aime impliquer les gens dans la dynamique malléable de sa musique, ce qui a conquis J Dilla, Prince, Disclosure ou encore la scéne émergente de l’electronic Music Dance dans son ensemble.


Concours ItinéraireBis (2×1)


Partenaire de la soirée Disclosure Official Aftershow du 19 février au ShowcaseItinéraireBis vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !