10450029_1040736089325106_8835731588929508849_o

Partenaire de la soirée Adana Twins and co le 26 février au YOYOItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


MIALA présente :

ADANA TWINS [Expoited – DE]
SMASH TV [B-Pitch Control – DE]
KATE ZUBOK [Miala – UKR/FR]

Débarquement de seigneurs de la house européenne au YOYO le vendredi 26 février. Le club du Palais de Tokyo invite le duo ADANA TWINS, aka Friko et Take it Easy, vrais-faux jumeaux emblématiques de la scène de Hambourg, qui a sorti pléthore de monster tracks sur le label Exploited. Ils seront accompagnés de SMASH TV, pilier du mythique label berlinois B-Pitch Control dirigé par Ellen Allien et par la délicieuse DJ KATE ZUBOK qui vit à Paris mais dont l’énergie a été puisée dans l’effervescente scène house de Kiev en Ukraine. Des artistes phénomènes issus de 3 scènes européennes réunis sous la même et unique loi de la house nation mondiale : celle du dancefloor.

Est-il encore nécessaire de vous introduire à Friso et Take it Easy, les deux comparses connus sous le nom d’ADANA TWINS ?

Formé en 2006 à Hambourg et nourri aux compilations Ed Banger, le duo s’est d’abord forgé une sérieuse réputation dans les clubs de la ville tels que l’incontournable Baalsaal sur la célèbre avenue Reeperbahn où les deux amis furent très tôt résidents. Brisant les codes du club avec leur style explosif regorgeant de beats ‘’deep’’, et capables de produire des sets de huit à dix heures incluant tous les styles de tempos, il faut quand même attendre 2012 avant qu’ils ne délivrent leurs deux premiers hits, ‘’Everyday’’ et ‘’Strange’’, sortis sur le label Exploited, après une maturation de la scène de Hambourg à laquelle ils ont largement contribué.
Depuis, les deux maestros d’Adana Twins a fait le tour de la plupart des meilleurs clubs et festivals de la planète, tout en ayant gardé des liens très forts avec leur communauté artistique de Hambourg.
De retour à Paris le 26 février pour prendre possession du Yoyo, ils nous promettent une nuit dantesque aux côtés de leurs invités.

✵✵✵✵✵ —- LINE-UP —- ✵✵✵✵✵

Adana Twins

https://soundcloud.com/adanatwins
http://www.adanatwins.com/

Smash tv

https://soundcloud.com/smash-tv-1

KATE ZUBOK

https://soundcloud.com/zubokate
https://www.instagram.com/katezubok/

✵✵✵✵✵ —- BILLETTERIE —- ✵✵✵✵✵

Billets disponibles :
– sur TickanLive : https://widget.tickandlive.com/miala/
– sur Digitick : bit.ly/1Q81aR4

✵✵✵✵✵ —- INFOS PRATIQUES —- ✵✵✵✵✵

23h30 – 06h00

YOYO – Palais de Tokyo
20 avenue de New York
75116 Paris

Métro : ligne 9 Station Iéna & Alma Marceau
Bus : lignes 32, 42, 63, 72, 80, 82, 90
RER : Ligne C Station Pont de l’Alma

✵✵✵✵✵ —- PARTENAIRES —- ✵✵✵✵✵

TSUGI
CrazyJack.fr
Greenroom
Trax Magazine
Heetch
Chill-Music