festival_forte_buy_tickets.jpg


Après deux années consécutives, Forte Festival lance sa troisième édition qui prendra place au Portugal dans la célèbre forteresse Montemor-o-Velho. (situé à plus ou moins 1h30 de Lisbonne et Porto) Ce lieu datant du Moyen-Âge à conservé tout son charme pour accueillir ,encore une fois, les festivaliers du 25 au 27 août 2016. Outre ce lieu atypique que nous offre le festival, c’est un concept quelque peu différent que nous propose celui-ci. Par l’utilisation d’effets visuels et sonores, Forte Festival crée un environnement unique où son et images cohabitent pour stimuler notre habilité à voir et entendre. Le festival se déroule majoritairement la nuit puisque celui-ci commence à 22h et se termine au petit matin : de quoi laisser le temps au plus curieux de visiter les alentours. Entre musique électronique contemporaine et arts visuels, le festival nous promet un show unique.


FESTIVAL_FORTE_2016_MONTEMOR_CASTLE_PORTUGAL-1.jpg


Pour sa troisième édition, le festival Forte revient et annonce d’ores et déjà la couleur avec de grandes têtes d’affiche. Cette année, c’est Ben Frost et MFO qui feront l’ouverture du festival avec un live exclusif. Annoncés en janvier, Ben Klock, Marcel Dettmann, Helena Hauff, Rodhâd et Silent Servant on rejoint le line-up. Puis plusieurs lives trouveront leur place au festival tels que Ancient Methods, DrumcellRrose, Blawan & Surgeon et enfin Vril suivi d’un Djset de Kobosil. Mais la performance la plus attendue sera celle du Cabaret Voltaire qui, après plusieurs années de silence, se produira en live. La scène portugaise sera aussi présente avec Amulador, Apart (live), David Rodrigues, Manu, Rui Vargas, Shcuro et enfin Vil.


Et le tarif dans tout ça ?


Les trois jours sont à 75€ avec accès au camping, mais les quantités sont très limitées et la première vague de ticket est déjà sold-out.

Pour participer rendez vous ici : https://soniculture.bol.pt/Comprar/Bilhetes/30884-festival_forte_2016_passe_geral-montemor_o_velho/?lang=en

Plus d’infos ici :

Site web : http://www.festivalforte.com

Facebook : https://www.facebook.com/events/991380804216203/

%d blogueurs aiment cette page :