12828509_1026112930816828_7578435476155308521_o


Le 8 avril, le club faisait la part belle à la nouvelle génération de la scène DEEP HOUSE façon tropicale et pop. Signé sur les plus gros labels internationaux comme Armada, Ultra… Il travaille désormais avec les plus grands artistes electro suite au succès de son tube “Cheerleader”, numéro 1 en Allemagne, Belgique, France ou Italie…. Désormais incontournable sur la scène internationale, il revient avec un nouveau tube “Ain’t Nobody (love me better)” actuellement partout sur les ondes! 


Partenaire de la soirée Felix Jaehn and co le 8 avril au ShowcaseItinéraireBis vous fait le débrief de cet événement.


Oh, I think that I’ve found myself a cheerleader…


Qui n’a jamais entendu ce remix d’OMI par Felix Jaehn ? C’était l’occasion ce WE, avec le retour à Paris du DJ allemand. Après le Faust cet été, c’est donc de l’autre côté du Pont Alexandre III que l’on a retrouvé le natif d’Hambourg ce vendredi.

 

Bien aidé par le warm-up de FAB et Teemid, il a une nouvelle fois fait partager sa tropical house qui l’a propulsé parmi les DJs les plus diffusés en 2015. Debout sur le booth, micro en main, Felix Jaehn n’a pas hésité à bousculer le Showcase trop calme à son goût.

Des centaines de smiles et de mains en l’air, le jeune prodige de 21 ans a encore offert un set certes bien connu mais qui fait surtout plaisir!

C’était une soirée qui lance la saison deep/tropical house 2016 parisienne à n’en pas douter, à laquelle était associé le crew Chill Music, bien connu des amateurs de ce genre d’événements dans la capitale.

See ya next week!


Reported by Valentin Lavaill 

Crédits photo & vidéoValentin Lavaill / ItinéraireBis

%d blogueurs aiment cette page :