12823268_1299837456709654_584498288970429397_o

Partenaire de la soirée Excuse My French le 15 avril à La BellevilloiseItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Près de 10 ans que nous vous proposons chaque mois des escapades festives dans les lieux les plus accueillants de la capitale. Avec plusieurs centaines de dates au compteur et des souvenirs aussi nombreux qu’enivrants, l’équipe EMF vous donne rendez vous dans son fief de la Bellevilloise le 15 avril prochain. Au programme : un savant mélange entre fraicheur, nouveauté, talent et expérience…

Tout d’abord, c’est avec un plaisir immense que nous invitons la moitié de C2C avec les deux compères Pfel et Greem. Piliers techniques et tauliers du line up, ces deux DJ/Producteurs ont eu la brillante idée de s’associer pour proposer un set mélangeant leurs influences respectives sans oublier de revenir avec talent et technicité sur les belles années du quatuor C2C. Un petit clin d’oeil aux débuts d’EMF, puisque nous avions déjà eu le plaisir d’accueillir les 4 fantastiques lors de notre toute première soirée en 2006. Un régal en perspective.

Le Gouffre, majoritairement issu du 91, se composant de Char, Tragik, Fonik, Gabz, Brack, L’Affreux Jojo et F, nous font le plaisir d’assurer un live show pour la première fois à une EMF.
Cela fait plus de 12 ans que Le Gouffre rappe dans l’ombre et retranscrit le quotidien des gouffriers et gouffrières avec passion et sincérité.
Le Gouffre a sorti un premier projet 5 titres éponyme en 2007, en guise de carte de visite mais depuis rien d’officiel, hormis de nombreux morceaux à droite à gauche.Du moins ceci fut le cas jusqu’à la sortie de la mixtape « Marche Arrière » le 07 octobre 2013, projet regroupant 69 artistes francophones sur un double CD entièrement produit par Char et I.N.C.H.

Le meilleur reste donc à venir mais tout laisse à présager que Le Gouffre est bien parti pour marquer de son empreinte à La Bellevilloise.
« Le Gouffre gravé jusqu’à la fin des temps »

Puissance, expérience, découvertes… lâchez prise le 15 avril prochain.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LINE UP :

■ PFEL & GREEM (FR)

https://www.facebook.com/djpfel
https://www.facebook.com/DjGreem

■ LE GOUFFRE (Live – FR)

https://www.facebook.com/Le-Gouffre-148368710269/
http://legouffre.fr/

& more coming…
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La Bellevilloise Ménilmontant
Préventes : http://goo.gl/vOOZNF
Sur place : 15€