12932831_1605348489728183_8005726979747855606_n


Samedi 16 Avril, c’est le Disquaire Day, la journée du vinyle ! Pour l’occasion Diggers Factory vous a préparé quelques surprises : Dj sets, exclusivités sur vinyle à pré-commander, animations, mapping video sur vinyle…

Diggers Factory vous invite donc au Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge pour une journée gratuite dédiée à la fameuse galette noire. Situé à Blanche, près de Pigalle, et avec une grande terrasse, ce bar est idéal pour chiller en écoutant des artistes nous envoyer de petites pépites House ou Disco. Pour vous proposer une programmation de qualité, nous avons souhaité mélanger deux générations d’artistes : des jeunes qui débutent et des anciens, pour qui les platines n’ont plus de secret.

La communauté PWFM sera également de la partie avec un stand pour vous présenter leur projet. Vinyle à pré-commander ici : https://www.diggersfactory.com/project/256/various-pwfm-record001

Diggers Factory invite également le collectif Les Animaux du Futur pour réaliser le mapping video sur vinyle et pour installer un petit jeu vidéo assez marrant !


Line up


La programmation sera annoncée au fur et à mesure:

Oscar (Denote Records)
Après 10ans d’hibernation Oscar, un duo typique de la période French Touch, revient avec un nouvel EP: Analogue Boogie!
Précommandez EP: http://www.diggersfactory.com/project/232/oscar-analogue-boogie

Mario Penati (Coquelicot Records)
Jeune artiste très doué aux platines, sa collection de vinyle est essentiellement centré sur la House et la Disco.
Artiste sélectionné à partir de la communauté PWFM.

Petch & Reups
Un duo composé pour l’occasion avec notamment la moitié de Groove From Heaven ! Ils nous préparent un joli set vinyle alors venez tôt, ils ouvriront le bal…

Baboon
Ce jeune producteur de House a su convaincre et prouver sa habilité quand il s’agit d’être sur les platines.

Between Sleeps
Jeune Dj Deep House habitué des événements Diggers Factory est un véritable orfèvre du vinyle et nous réserve un set plein de surprises.


Diggers Factory


Diggers Factory est une plateforme communautaire de précommande de vinyles. Inspirée par le fonctionnement du crowdfunding, elle permet aux artistes et labels de produire et de rééditer leurs vinyles sans dépenser 1€. Il faut atteindre un certain nombre de vinyles pré-commandés pour lancer la production. Cela permet à l’artiste de recevoir l’argent en amont de la production et de mieux prévoir la demande. Les projets peuvent être de nouvelles productions, des rééditions ou des projets qui ne sont jamais sortis sur vinyle.

www.diggersfactory.com


Infos


Bar à Bulles
Samedi 16 Avril
15H30 – 23H00
90 Boulevard de Clichy, Paris, 75018
Gratuit

 

%d blogueurs aiment cette page :