13418843_1413467378670837_67275542985224723_n

Partenaire de la soirée Skryptom le 22 juillet au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Skryptöm: Inigo Kennedy, The Driver, Electric Rescue –

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Inigo Kennedy
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/inigokennedy
FB: http://www.facebook.com/inigo.kennedy.music
SC: https://soundcloud.com/tokenrecords/token62-inigo-kennedy-ngc-ep

The Driver
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/thedriver
FB: http://www.facebook.com/pages/The-Driver/249961218461747
SC: http://www.soundcloud.com/the_driver-1

ELECTRIC RESCUE
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/electricrescue
FB: http://www.facebook.com/pages/ELECTRIC-RESCUE/254265886756
SC: http://www.soundcloud.com/electricrescue

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour cette nouvelle Skryptom Electric Rescue invite Inigo Kennedy, figure de proue du label Token Records et enfant chérie de la techno made in England. Nous retrouverons à ses côtés The Driver a.k.a Manu Le Malin certainement l’un des plus grands performeurs de la scène techno française et figure emblématique de la scène underground de ces 25 dernières années.

Toujours très inspiré, Inigo Kennedy fait partie de ceux qui ne cessent de surprendre. Avec son dernier album Vaudeville, le natif de Manchester a su conforter sa place de pilier au sein de la scène techno anglaise tout en se positionnant là où on ne l’attendait pas forcément…

Auteur d’une discographie à rallonge le britanique aime jouer avec les codes, produisant tour à tour musiques expérimentales et sonorités parfaitement taillées pour le dancefloor.

De la rave jusqu’au club, The Driver plus connu sous le nom de Manu Le Malin fait partie de ces quelques protagonistes à avoir fait danser plusieurs générations de passionnés.

Cet artiste aux multiples facettes commence à se faire un nom dans les années 90 par ces passages remarqués dans les plus gros afters de la capitale jusqu’à se retrouver à jouer aux côtés de l’orchestre symphonique de Montpellier à peine dix ans après.
Entre temps ce véritable pionnier de la scène hardcore enchaîne les prestations et commence plus sérieusement à s’intéresser au studio à la fin des années 90 jusqu’à sortir un premier album très abouti en 2002.

Dans le même temps il crée son pseudo « The Driver » pour éviter les confusions, un projet résolument plus techno avec lequel il revient sur le devant de la scène depuis quelques années.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/28N6Cwt