13407222_1031849656864441_954098855547353759_n

Partenaire de la soirée ME.Club 020 le 29 juillet au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Concrete Music, Work Them, BEARMercredi Production investit à nouveau le Rex Club Official Fan Page avec un plateau techno : Alex.Do, protégé de Rødhåd, et le duo parisien Behzad & Amarou se partageront les platines. Dj AZF ouvrira le bal pour le plus grand bonheur du public.

Alex.Do (Dystopian / De)

Poulain de l’écurie Dystopian, le label de RØDHÅD, Alex.Do s’imprégne de la house, du dub et de la techno de toutes les époques et de toutes les tendances, créant un son au plus proche de l’essence de la musique électronique. Dans ses dj sets durant souvent plusieurs heures, il transporte le public sur une autre planète et partage ainsi sa sensibilité mélancolique et introvertie. Sa musique n’en est pas moins électrisante…
FB : https://www.facebook.com/AlexDo-146538155377780/
SC : www.soundcloud.com/alex-do
RA : www.residentadvisor.net/dj/alex.do

Behzad & Amarou (CONCRETE /, Work Them Records, BEAR – Fr)

Behzad & Amarou partagent la même passion : digger des vinyles, produire de la musique, être aux platines ou sur les dancefloors de Concrete. Ils se sont très vite forgé une solide réputation de dj’s grâce à des sets à leur image, vifs et énergiques. Après leur opus “Batiment 21” aux côtés de Dario Zenker, Abdulla Rashim et Bleak, puis “Golden Boy” sous le pseudo d’Outsiders – leur side project avec Antigone, ils préparent actuellement plusieurs sorties qui devraient marquer les esprits. Leurs passages remarqués aux Weather Festivals, au Tresor, au Rex, ou encore au Sonar leur promettent un bel avenir.
FB : https://www.facebook.com/BehzadAmarou/?fref=ts
SC : https://soundcloud.com/behzad-et-amarou-records
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/behzadamarou

DJ AZF (FR)

Dj AZF est l’instigatrice des soirées queer-friendly Jeudi Minuitt, nées en 2014 à La Java et des soirées Stéréotype. Résidente sur Rinse, elle diffuse dans son émission les djs montants de la scène française. Elle-même est également une dj techno hors pair et aura pour mission de chauffer le dancefloor !
FB : https://www.facebook.com/djazf/?fref=ts
SC : https://soundcloud.com/azf-1er
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/azf

—–
Tarifs
préventes : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1TYExGD
sur place : 15€