14068366_1491466484204259_5697745915686033416_o

Partenaire de la soirée Open Vibes le 9 septembre au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


– Open Vibes: Jay Lumen, Axel Picodot, Herrmann b2b Primitive –

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Jay Lumen
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/jaylumen
FB: http://www.facebook.com/JayLumenMusic
SC: http://www.soundcloud.com/jay-lumen-official

Axel Picodot
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/axelpicodot
FB: http://www.facebook.com/axelpicodotmusic
SC: http://www.soundcloud.com/axelpicodot

HERMANN B2B PRIMITIVE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OPEN VIBES : la rencontre des Technos. Un dialogue progressif entre Tech-House, Techno Industrielle, et sonorités Acides. Le hongrois Jay Lumen, dont la réputation n’est plus à faire, nous fait l’honneur de sa -très- rare présence en France. Il sera accompagné du français Axel Picodot, et de Herrmann & Primitive jouant en B2B.

Jay Lumen

Violoniste dès son plus jeune âge, Jay comprend vite qu’un seul instrument sera insuffisant pour exprimer toute sa créativité. Après avoir investi dans son premier synthétiseur, il se lance dans la musique électronique et développe avec les années une Tech-House violente et subtile.

Aujourd’hui producteur de taille au sein du prestigieux label Drumcode, Jay Lumen multiplie les dates dans le monde et ses tracks atteignent régulièrement les top charts sur Beatport et RA – « Horizon » étant la dernière en date. Une présence rare et attendue !

Herrmann & Primitive

Producteurs d’une Techno Berlinoise plus minimaliste et membres du collectif parisien Berlinons Paris (BP), Herrmann & Primitive s’associent régulièrement pour un B2B de choc, après un passage remarqué au festival Chateau Perché. Herrmann enchaîne les dates dans les deux capitales, de Berlin à Paris, du Rex Club au Trésor, il remet le couvert avec Primitive au Rex Club pour un closing qui s’annonce épique.

Axel Picodot

Jeune artiste Parisien de 22 ans, Axel Picodot joue une techno puissante à sonorité industrielle. Signé chez ARTS, Grounded et Terminus Audio son acid vous chouchoutera vos tympans jusqu’au petit matin. N’attendez pas de lui qu’il soit doux, il sera percutant et acide.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
SHOTGUN : 12,5€ : http://bit.ly/2beERll