14370099_1165948996801902_503594055260980787_n

Partenaire de la soirée Marietta • Cheap Riot • Le Villejuif Underground le 21 septembre à La Station – Gare des MinesItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Mer. 21 sept.
18h30—1h30 | 6 € – gratuit avant 20h

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MARIETTA (Live — Born Bad Records — FR)
« Retour à la chambre à coucher, aux heureux accidents, aux erreurs magiques. Je change la cassette de face. Enregistre par dessus Bob Dylan, Syd Barett et dans la tombe de Beck. Je ressors la boîte à rythmes, le flanger et la guitare classique. Caféine, nicotine. Sacs poubelle sous les yeux où des enfants se balancent en chantant. Angoisse du temps qui passe. Le garçon pitché, la femme reverse. Prends le comme un trip. Une colonie de fourmis à travers le système sanguin. Un pot de yaourt éclaté sur tes cheveux. Du sperme de bébé baleine contre un ciel bouché. Des rognures d’ongle effervescentes multicolores. Le soleil dans ta bouche. Je joue selon mes propres règles. Je marche sur les traces de ma maison. C’est de cette manière que les disques prennent feu. »
fb = fb.com/guillaumemarietta
url = guillaumemarietta.bandcamp.com

CHEAP RIOT (Live — Croque-Macadam — FR)
Ces quatre petites frappes parisiennes biberonnées au punk à l’ancienne, au garage-rock, à la subculture britannique et au whisky frelaté tentent le K.O. dès le premier round. Leurs armes ? Guitare punchy, basse nerveuse et groovy, beat dense mais véloce et chanteur moustachu au venin acide. Retour annoncé de la violence, de la mélodie et de la concision.
fb = fb.com/cheapriotband
url = cheapriot.bandcamp.com

LE VILLEJUIF UNDERGROUND (Live — SDZ Records — FR)
Touche-à-tout surdoué, évoquant autant Lou Reed que Kevin Ayers ou Brian Eno, proche de nombreux groupes australiens actuels, Nathan Roche est désormais installé en France – à Villejuif (94) pour être précis – et a monté un groupe avec des musiciens locaux, le bien nommé VILLEJUIF UNDERGROUND. Le groupe s’est déjà illustré aux côtés de formations comme Ausmuteants, Bazooka, Buck Biloxi and the Fucks, Sea Pinks, Juan Wauters et The Rebel…
url = sdzrecords.bandcamp.com/album/le-villejuif-underground

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

≡ Infos pratiques

La Station – Gare des Mines est le laboratoire du Collectif MU consacré aux scènes artistiques émergentes, fondé sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée. Dans le cadre des Sites Artistiques Temporaires, démarche initiée par SNCF Immobilier.

29, avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris

Agenda ⟶ http://lastation.paris/agenda
Plan d’accès ⟶ http://lastation.paris/infos-pratiques

Depuis la Porte d’Aubervilliers, marchez en direction du périphérique. Une fois le périphérique dépassé, dirigez vous vers les écriteaux rouges (Raboni et Loxam) et empruntez le chemin sur votre gauche.

En Bus ⟶ Parc du Millénaire (L35 et L239) | Porte d’Aubervilliers (L54)
En Métro ⟶ Porte de la Chapelle (L12)
En Tram ⟶ Porte d’Aubervilliers (T3bis)
En RER ⟶ Rosa Parks (E)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

≡ Partenaires de La Station – Gare des Mines

Avec le soutien de SNCF Immobilier et de Point Éphémère, la Région Île-de-France, le département de la Seine-Saint-Denis, la Ville de Paris et la Mairie du 18ème. En partenariat avec Grolsch, Club Maté et Sowprog.