14102992_10154436057628695_5342330847921909154_o

Partenaire de la soirée Fragil : Onur Özer, Jäfar, Raphaël Fragil le 22 septembre au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


– Fragil: Onur Özer, Jäfar, Raphaël Fragil –

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Onur Özer
————
Vétéran du circuit Européen et casseur de dancefloor invétéré, Onur Özer est sur le devant de la scène depuis plus d’une décennie. Son champ d’action musical dépasse largement l’univers simple des gros club qu’on peut lui associer. Plaçant l’émotion et la puissance au centre du voyage dansant, le groove subversif et la musicalité déroutante esquissent les sets qu’il propose. Le retrouver dans un environnement de club intime comme le Rex promet une belle séance de perdition collective.

RA: https://www.residentadvisor.net/dj/onurozer
FB: https://www.facebook.com/Onur-Özer-286462083680/


Jäfar
——-
Auteurs des deux dernières sorties sur Fragil (18 et 19), le duo Jäfar (co-running Discours) sera de la partie. Passionnés du groove breaké, de sa frange spirituelle jusqu’à ce qu’il a de plus percussif et entêtant, les deux compères imprègnent le dancefloor de leur empreinte musicale. Percussions versatiles et mélodies rythmées : un groove anglais made in france se dessine dans la musique de Jäfar, sur disque comme derrière les platines.

FB: https://www.facebook.com/shimbosz/
SC : https://soundcloud.com/jfar/

Raphael Fragil
—————–
A la tête de l’aventure Fragil, Raphaël est boss de label, mais avant tout DJ. Les contours de sa proposition musicale ne cessent de muter, se construisant chaque fois sur ses mues précédentes. La House originelle s’est transformée en Techno dure et (dis)tordue, qui a pris à son tour les couleurs et les signatures rythmiques de la musique club d’outre manche. Dancefloor électrisé au Breakbeat et à la pression percussive ou bien immergé dans l’émotion et la cérébralité, Raphaël ne fait qu’accroître son empreinte stylistique unique et sa passion de la fête dansante.

FB: http://www.facebook.com/FragilMusique?fref=ts
SC: http://www.soundcloud.com/fragilmusique

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 08€
DIGITICK : 05€ (+loc) : http://bit.ly/2bpon7B