Tout juste découvert par notre équipe, Voicedrone est venu à nous tout naturellement, presque comme une évidence. ItinéraireBis revient sur ses différentes actualités avec, notamment, la sortie de son nouvel EP “Emotional Disorder“.


14289768_1176906392347761_466011596928466279_o


Né dans les montagnes du Caucase en Géorgie, dans une ville appelée Mestia, Voicedrone est un nom qui résonne désormais dans la plupart des ruelles de Londres.

Depuis, Voicedrone a installé son “studio de rêve” à East London, véritable sanctuaire où il est maintenant à plein régime dans ses productions. Il s’entoure de synthés vintage, de boîtes à rythmes, et de son dernier achat: un millésime Roland Space Echo. Le résultat: un nouvel EP nommé “Emotional Disorder“.



Son premier EP “Emotional Disorder” combien les sons de certains de ses plus beaux outils de production comme ses synthés et ses boites à rythme rétro. Ce qui lui a permis de créer des titres comme “Nomina” (clip ci-dessus réalisé par DG Recreation). Certains de ses tracks ont déjà attiré des artistes comme Dixon (voir vidéo ci-dessous où Dixon joue sont titre “Why“), KiNK, DJ Tennis, Mano Le Tough ainsi que plusieurs radios comme Rinse FM et NTS au Royaume-Uni.

En attendant une sortie physique de son nouvel EP, Voicedrone continue de naviguer entre la Géorgie et Londres, travaillant ainsi avec ses amis sur ce projet (notamment de sa ville natale avec la réalisation de deux clips: “Why” et “Nomina“).



L’EP “Emotional Disorder” est disponible sur Soundcloud

(cliquez sur la pochette pour l’écouter)


voicedrone

%d blogueurs aiment cette page :