14232470_1089121524470587_1622374374960137956_n

Partenaire de la soirée Me.Club.021 le 30 septembre au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 3×1 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


ME.CLUB.021
ANTHONY PARASOLE
DECEMBER
PARFAIT

Anthony Parasole
Deconstruct / The Corner / Ostgut Ton – US

Nul besoin de présenter Anthony Parasole aux amateurs de deep house new-yorkaise et de la scène techno. Pour les autres, il est ami avec Levon Vincent, signé sur Deconstruct Music, et est surtout l’une des figures marquantes de la house underground et du renouveau techno de New York. En 2012, son morceau Tyson sort sur la compilation Fabric 63 mixée par Levon Vincent. Il lance la même année son label The Corner. On le croise également sur MDR, le label de Marcel Dettmann ainsi que sur OstGut Ton depuis décembre 2013.
SC : https://soundcloud.com/the-corner_brooklyn

December
In Paradisum / Blackest Ever Black / Jealous God – Fr

December est le nouveau projet de Tomas More. Il y opère la synthèse entre des atmosphères mystérieuses, où les synthétiseurs sont toujours à un rien de partir en fumée, et une techno percussive, tranchante et légèrement bancale, proche des grooves à la fois martiaux et sexy de l’EBM, des franges les plus énervées de la techno 90s, et de la musique industrielle historique. Une musique de nuit, toujours sur le fil entre la fête et le spleen, qui questionne le tabou de la sensibilité dans la techno. Une poignée de maxis sortis et à sortir sur certains ses labels techno les plus surveillés du moment permet de saisir les premières étapes de cet idéal d’une techno post-romantique en construction.
FB : https://www.facebook.com/decembersounds

Parfait.
Possession – Fr

Parfait fait partie de cette nouvelle génération de djs qui font bouger les nuits parisiennes. C’est d’ailleurs avec une bande de potes qu’elle organise depuis plusieurs mois les fameuses soirées Possession au Gibus et qu’elle y accueille à chaque fois le public. Celle qui a été élevée aux Flash Cocotte et qui trouve ses inspirations dans les productions de techno indus ou de labels comme Perc se fera un plaisir d’ouvrir la nuit !
SC : https://soundcloud.com/parfaitparfait

—–
Tarifs
préventes : 12€ (+loc) : http://bit.ly/2clcUYL
sur place : 15€