[Concours Badaboum] Concert Holy Fuck + Prophet le 11 octobre (2×2)

14480566_675581519261318_2716605357126123152_o



Concours ItinéraireBis (2×2)


Partenaire du concert Holy Fuck + Prophet le 11 octobre au BadaboumItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !


Détails de la soirée


Super et BADABOUM présentent un concert Les Concerts du Badaboum

▬▬▬▬ LES CONCERTS

Holy Fuck
—Bio
Jusqu’en 2005 on n’avait jamais rien vu de tel. Holy Fuck débarque sur les scènes nord-américaines et surprend son monde. Un quatuor punk hardcore entouré d’accessoires trouvés dans des friperies à droite, à gauche ; avec un sens inné pour le rythme et des ambiances plus proche du troisième type que d’un simple concert de rock. Imaginez Fela Kuti réinterprétant Einstürzende Neubauten avec Brian Eno aux claviers et au mixage !

C’est grâce à leur dernier album ‘Latin’ sorti en 2010, que Holy Fuck s’est forgé une réputation et a vu naitre un réel engouement autour du groupe. Mais depuis ? Quelques projets de prod par ci, par là ; pas grand chose. Jusqu’à la sortie de ‘Congrats’ en 2016 sur Innovative Leisure.

Ce nouvel album vient couronner les attentes placées en eux. Si l’on considère les précédents albums comme un prélude, alors ‘Congrats’ est le réel bouleversement opéré par le groupe. C’est le moment où Holy Fuck libère toute son chaos et sa folie, sans contrôle, pour en tirer 10 titres et un album.

—SC : https://soundcloud.com/holyfuck

Prophet
—Bio
Prophet est un duo austro-américain composé de Florence Villeminot (Hold Your Horses) et Philippe Monthaye (Chicros). Influencé par Philip Glass, Moondog, Laurie Anderson, Robert Wyatt, les Kinks, les Boo Radleys ou My Bloody Valentine, Prophet l’est aussi par le courant pictural nabi : ne rien s’interdire, et surtout pas l’ambition de mettre du sacré et du spirituel dans la musique. D’ailleurs, la nouvelle Bible, Wikipédia, ne nous dit-elle pas que le mot hébreu « nabi » peut se traduire par « prophète » ?

—SC : https://soundcloud.com/prophet-one

▬▬▬▬ BILLETS

Prévente : http://bit.ly/29RYTfy

▬▬▬▬ PARTENAIRES

Digitick
Fnac
New Noise
Gonzaï
Mowno
TSUGI
Listen Up
ItinéraireBis
WiseSound
Greenroom
Novorama
GBH Music
Souslajupe

▬▬▬▬ LE BADABOUM

Polymorphe : le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Le Badaboum c’est tout ça à la fois ! Concerts détonants, Dancefloor agité, Cocktails maison et Snack revisité : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou juste s’aimer…

19h00 Cocktail Bar / 23h30 Club

www.badaboum.paris

Tous les concerts Super! — www.supermonamour.com