14542531_10157586721110164_4350974711847952090_o

Partenaire de la soirée Jeudi Minuit invite Beat x Changers (feat KM3) le 10 novembre à La JavaItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


▬▬▬ Jeudi Minuit invite Beat x Changers feat KM3 ▬▬▬▬▬

La scène house brille de mille feux dans la capitale et le label Beat X Changers n’y est définitivement pas pour rien : hôte de maxis emblématiques de Neue Grafik, Monomite, Tell ou Axone / X_1, cet ancien forum de nerds devenu plaque tournante des producteurs qui comptent est l’un des fers de lance du mouvement.

On leur donne une pleine carte blanche pour cette Jeudi Minuit aux couleurs de week end (veille de jour ferier).

Un line up maison avec 4 boss du label accompagnés de l’ami KM3. Producteur sorti sur FACES Records and MCDE ou Magic black, gros digger et pilote du projet La Freak, c’est une valeur sure derriere les platines!

A l’image du label, de leur releases de leurs dernieres soirées à la Concrete ou au Rex vous pouvez vous attendre à une piste envahie par les danseurs House sur une sélection ecletctique, du groove, de la basse, de la chaleur et de la folie! Ceux qui se rappellent du set renversant de Mab’ish lors de la spéciale VERTV en septembre dernier ne devraient pas hésiter un seul instant à pointer le bout de leur nez.

Line up:

Beat X Djs ( Dither / Rafiki – BXC / Pt² / Mab’ish / GiR)
KM3

Visuel : Maxime Wolff

Les releases Beat X Changers :
https://beatxchangers.bandcamp.com/
____________________________________

▸minuit à l’aube
▸5 €
______________________________________

La Java
Concerts & Club
105 rue du Faubourg du Temple
M° Goncourt / Belleville
www.la-java.fr

Partenaires :

En application du Plan Vigipirate renforcé, l’accès à La Java est strictement interdit à toute personne se présentant avec un valise, un sac de voyage ou un sac à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sécurité peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.