bandeau-2


La SLOW Galerie accueille depuis le 18 octobre l’exposition CAMOUFLAGES de l’illustratrice Broll & Prascida. L’exposition se termine cette semaine (12 novembre) et toute l’équipe ItinéraireBis vous invite à y jeter un coup d’oeil sur le site de la Galerie ou sur place bien entendu.


Présentation du concept Broll & Prascida


Derrière l’étrange nom Broll & Prascida se cache l’illustratrice Anne-Charlotte Laurans, qui vit et travaille à Paris. Le Broll et le Prascida, deux mots qui renvoient à deux langues imaginaires plantent le décor : un univers onirique 
et poétique peuplé de métamorphoses, de jeux visuels dessinés avec des milliers de petits points à l’encre, à la plume, à l’acrylique… et depuis peu sur iPad Pro !


jungle-eyes-chameleon


Vernissage de l’exposition “Camouflages” de Broll & Prascida



Note d’intention


Pour sa première exposition solo « Camouflages », l’artiste nous propose de plonger dans son univers où se côtoient oiseaux exotiques, félins, insectes et baskets ! Elle nous invite à une partie de cache-cache avec ses sujets de prédilection : la jungle, la végétation luxuriante, les bêtes à plumes, à poils et à écailles, l’entomologie, auxquels viennent se confronter des objets du quotidien détournant au passage leur fond ou leur forme.


exotic-icecream


Pour commander votre oeuvre préférée, rendez-vous ici


Pour vous rendre à la SLOW Galerie > 5 rue Jean-Pierre Timbaud – 141 rue Amelot. Pour tous renseignements, appelez le 01 43 55 44 68.


Crédits photoAthina Alvarez, SLOW Galerie et Virginie Laurans