14682039_1141231659259381_8391567293617585321_o

Partenaire de la soirée Tribute to Paradise Garage #2 le 18 novembre à la folie parisItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Paradise Garage
Numero 2

Deuxième épisode de notre hommage au Paradise Garage, ce club mythique qui s’est éteint à la fin des années 80 et a contribué de loin à la culture de la house music.
Temple gay new-yorkais incarné par son dj résident Larry Levan, le Paradise Garage a laissé un grand nombre d’influences et beaucoup d’enfants
adeptes du « JUST DANCE » !
Nous sommes ces enfants…

Aux platines : Steffi, Prosumer, Kiddy Smile, Charlotte et Pardonnez-nous.

Steffi
Ostgut Ton – Klakson – Dolly / De

Active dans la musique, l’art et la contre-culture, dj résidente au Panorama Bar, productrice et directrice des labels Klakson et Dolly, Steffi est une figure importante de la musique club actuelle. Son album Yours & Mine confirme son talent pour la composition et la production. Lors de ses sets, elle propose toujours une riche et éclectique sélection, distillant ainsi son amour pour la musique électronique. Fin 2014, elle sortait un deuxième album studio sur OstGut, Power of Anonymity.

RA : www.residentadvisor.net/dj/steffi
FB : https://www.facebook.com/pages/Steffi/67727886478

Prosumer
Potion, Ostgut Ton / UK

Prosumer (aka Achim Brandenburg) porte bien son nom : il produit et consomme la house en s’inspirant des valeurs sûres : Detroit, New York et le jacking de Chicago. En 2011, il mixe le troisième épisode de la série Panorama Bar et y associe classiques du passé, house actuelle et valeurs montantes. Suivra en 2014 un mix pour Fabric, qui témoigne à nouveau de son goût et de sa technique impeccables. Artiste visionnaire et passionné, Prosumer est l’un des piliers de la house, dj et producteur influent de la musique électronique d’aujourd’hui.

SC : https://soundcloud.com/prosume
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/prosumer
FB : https://www.facebook.com/Prosumer-144725007895/

Kiddy Smile
Neverbeener Records / Fr

Propulsé sur le devant de la scène par son amie Beth Ditto, Kiddy Smile produit, chante et rappe. Influencé par la house des années 80-90 et l’héritage de la scène ballroom, on l’a vu se produire aux côtés d’artistes comme Hercules & Love Affair, The Gossip ou LCD Soundsystem. Il est le prince parisien de la house queer et du voguing, évolue dans la musique, la mode, la danse. C’est cet univers que l’on retrouve dans son tube Let a Bitch Know et le clip qui l’accompagne.

SC : https://www.facebook.com/Prosumer-144725007895/
FB : https://www.facebook.com/Ilovekiddysmile/

Charlotte
CSS / Fr
Originaire de Cargèse en Corse, Charlotte lance sa carrière de DJ dans le Sud de la France. Son parcours connaît une trajectoire exponentielle avec de nombreuses apparitions dans les clubs électros les plus pointus de Marseille et de sa région. À seulement 20 ans, elle s’est déjà produite sur toutes les scènes phares du sud de la France… La dame Noir, le Baby, le Spartacus ont été le théâtre de ses sets où elle a pu jouer avec différents résidents du Berghain. La révélation aux yeux des plus grands se fait en 2013 au Cargèse Sound System Festival. Le CSS fait passer une nouvelle étape à Charlotte dans sa carrière de DJ lui permettant de partager le line up avec Anja Schneider, Ellen Allien ou Molly. Son amour pour la musique électronique vient de son goût pour la musique underground au sens large. S’appuyant sur sa large culture musicale, ses sets sont polyvalents, avec une tendance house minimaliste. Depuis, Charlotte s’est installée à Paris pour la production et est apparue à la folie, au Cabaret Sauvage, au Rosa Bonheur etc.
FB: https://www.facebook.com/charlotteofficial/?fref=ts

Pardonnez-nous
(Pardonnez nous / Fr)

Pardonnez-nous, nous savons très bien ce que nous faisons.
Pardonnez-nous, pour notre absence de style, de genre, d’étiquette.
Pardonnez-nous, d’être libres et insoumis.
Pardonnez-nous, d’être enchainés et soumis quand nous en avons envie.
Pardonnez-nous, nos éclectiques goûts, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ne font pas de bisous.
Les résidents de cette folle équipe !
Aubry : www.soundcloud.com/aubrysoundcloud
Bab : www.soundcloud.com/babmnd
Dis’Collection : www.soundcloud.com/dscllctn
Sköwl : www.soundcloud.com/skowl
FB: https://www.facebook.com/pardonnez.nous/about/

TARIFS

PREVENTES CLUB
Early bird
6€ (hors frais de loc.)
REGULAR
11€ (hors frais de loc.)

PARTENAIRES
Radio NovaLimonadierTrax MagazineSouslajupeParisLutece.frGouru.frItinéraireBisBrain MagazineLa BringueLE BONBONHeebooSapin – Blossom