14517514_798670893608527_133670265650935993_n

Partenaire de la soirée Hungry Party le 19 novembre au Magazine Club (Lille)ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Préventes → https://tracks.co/event/26230

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hungry Music présente :

Le 19 Novembre 2016 au Magazine,


Worakls

https://tracks.co/Worakls

Jeune prodige français, Worakls est avant tout compositeur. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. Après avoir étudié au conservatoire, il aborde la musique électronique, qui lui permet d’ajouter à son sens de la mélodie, puissance et onirisme.

Il puise sa force dans une multitude de genres, tels que les musiques de film et classiques. La création en 2014 du label Hungry Music, avec ses amis N’to et Joachim Pastor, lui permet de pouvoir exprimer pleinement ces influences. Avant même la sortie de son premier album, plusieurs de ses morceaux se sont déjà imposés comme des classiques d’un genre dont il a changé les codes.

Stereoclip
https://tracks.co/Stereoclip

Né à Bruxelles en 1989, Stereoclip est un producteur de musique électronique, son style évolue entre deephouse et électro-acoustique. Ses productions se caractérisent par des mélodies envoûtantes et un rythme entraînant. Il nous fait découvrir à travers ses morceaux et ses clips un univers bien à lui.�« Easy Field » « Tramway » ou encore « It’s about the time » enregistrés avec la chanteuse Joséphine Cray, sont de pures merveilles musicales. Valeur montante de la scène électro belge, il déplace les foules à chacune de ses représentations.

FDVM

+ SUPPORT DJs

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS

Le Magazine Club

84 Rue de Trévise – Lille