14939539_1233321186730073_4430884686828596257_o

Partenaire de la soirée Theodore Are We There Yet? le 30 novembre à l’Espace BItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Theodore ‘Are We There Yet?’ live at Espace B
Opening act: Talune

Ouverture des portes : 20h
Début du concert : 20h30

THEODORE
À seulement 24 ans, ce multi-instrumentiste grec propose une musique singulière et séduisante mélangeant ses influences pop – Pink Floyd, Radiohead – à la musique folk grecque.
Le bouche à oreille propulse rapidement le jeune athénien sur le devant de la scène et ses concerts deviennent des évènements pour toute une génération en Grèce – il est d’ailleurs le second artiste après Vangelis à se produire au Athens Concert Hall devant plus de 2000 personnes pour un concert sold-out.

Il y a cinq ans, il s’installe à Londres pour apprendre la composition de musiques de film – il a désormais à son actif quelques musiques pour des pièces de théâtre mais aussi plusieurs bandes-originales à son nom.

En 2013 il décide de se consacrer entièrement à l’écriture de It is but it’s Not dans les célèbres studios d’Abbey Road et nous voilà ! L’album est mixé par Ken Thomas (Sigur Ros, M83, Daughter, Moby, Yann Tiersen) et sort en Grèce à la fin de l’année 2015 mais ne verra le jour qu’en 2016 en France.

It is but it’s Not est une fusion entre les compositions classiques et l’électronique emmenant son auditeur vers des rêveries cinématographiques et planantes. Embarquement immédiat !

QUOTES
“De la pop extravagante venue de Grèce sur un yacht des sixties” | LES INROCKUPTIBLES

“D’une incontestable beauté” | LE FIGARO MADAME

“Entre grâce, mélancolie et simplicité” | TSUGI

www.theodore-music.com

TALUNE
(Folktronica – Paris)

Talune, formation folktronica, s’impose depuis quelques mois comme une référence du genre après la sortie de leur EP Houle. Sereine en studio, sauvage en live, le groupe élargit les contours de la folk en mêlant des compositions chaleureuses à une électronique suave.

http://enulat.tumblr.com/