15016434_1469363326427005_4301820182139212188_o

Partenaire de la soirée Jewel Night “Cherry Ruby” le 3 décembre au Magazine Club (Lille)ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Après avoir ouvert notre troisième saison au Mag, la team Jewel revient dans le temple de la Techno Lilloise !

Pour cette édition de fin d’année, plutôt que de fêter le rouge des fêtes de Noël, on se met complètement hors saison avec une édition que vous allez mordre à pleines dents. On croquera donc le rouge des cerises (et des tracks) pour cette “Cherry Ruby” le samedi 3 décembre. Et la cueillette de deejays prévu pour l’occasion vous promet un panier bien garni qui vous emmènera jusqu’au noyau de la techno!

> Carmelina Matta aka MadamPeperpotte est la Belge qui monte et qui fera sa première en France à l’occasion de cette Jewel Night après y avoir déjà mixé en Belgique ainsi qu’aux Jardin des Pommes (on reste dans les fruits), au festival Medusa Outdoor ou encore lors des Sunday Brunch dans la région de Mons. Elle officie également régulièrement au Barrio à Bruxelles et ses sets techno bruts mais dansants devraient faire des émules.

> Djos le français qui a gagné le Carl Cox contest de 2013 et qui s’est exilé avec succès à Barcelone depuis quelques temps reviendra également faire vibrer le Mag après plusieurs passages remarqués. Il a également lâché ses excellents sets lors des illustres “Pimp my factory” et écume l’Europe depuis un bail avec sa techno brute et sèche.

> Enfin Font, le résident du Vamos Club qui ne cesse de faire bouger le cambrésis, cloturera ce trio de guests très techno pour une Jewel Night qui s’annonce dantesque.

En cette nuit du 3 décembre les Jewel Nights vont montrer qu’elles ne se moquent pas de votre poire et qu’elles n’investissent pas le Magazine pour des queues de cerise en vous donnant une sacrée banane musicale ♥

▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Camerlina Matta (Be / Barrio)
► Djos (Fr / Carl Cox Contest Winner)
► Font (Fr / Vamos Club)
► Laura & Schoub (Team Jewel)

▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Adresse : 84 Rue de Trévise – Lille

► Tarifs : 5€ avant 1H / 8€ après

► Horaires : 23h – 06h

▬▬▬ LINKS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Jewel Nights : https://www.facebook.com/jewelnights/