L’hiver est là, les températures baissent et on ne pense qu’à une seule chose: des vacances et du soleil. Le SXM Festival c’est un peu ça avec de la bonne musique et des potes. Du 15 au 19 mars prochain, l’île de Saint-Martin (situé dans les Caraïbes) accueillera plusieurs artistes internationaux dans un cadre intimiste et paradisiaque. Le rêve !


unspecified.jpg


Au delà de nous offrir un cadre incroyable, le SXM Festival trouve aussi sa force dans sa programmation. Live et DJ set, plusieurs leaders de la scène Techno et House se produiront pendant ces cinq jours.


Artistes de l’édition 2017


Âme (Live)

Amir Javasoul

Andhim

Bedouin

Behrouz

Black Coffee

Bob Moses (Club Set)

Chaim

Fur Coat

Honey Dijon

John Acquaviva

Lee Burridge

Maher Daniel

Nina Kraviz

Nu

Ricardo Villalobos

RPR Soundsystem (Rhadoo, Petre Inspirescu, Raresh)

Sebastian Mullaert Aka Minilogue (Live)

Soul Clap

Thugfucker

YokoO


unspecified-1.jpg


C’était notre espoir d’élaborer une programmation qui mettrait en avant le talent d’hommes et de femmes du monde entier et de les amener à Saint-Martin pour une expérience musicale unique. Julian Prince, fondateur du SXM Festival


unspecified-2.jpg


Le festival a mis l’accent sur la création de cette expérience unique et inoubliable: danser les pieds dans l’eau, sur un bateau, dans une villa… La magie opère et le fondateur nous informe qu’il ne dévoilera pas toutes les surprises. Déjà annoncé dans plusieurs médias, le SXM Festival semble être l’un des plus beaux festivals du monde.

Du côté du prix, inutile de se mentir, il va falloir faire des économies. Le festival coûte environ 300€ + l’hébergement et les billets d’avion.


Plus d’infos iciwww.sxmfestival.com


Crédits photo: SXM Festival

%d blogueurs aiment cette page :