car

carnet-papier-recycle-contraste-notebook-instagram


À une époque où écrire, taper, tracer, créer, est devenu si digitalisé, la marque s’inscrit dans l’air du temps pour renouer un lien entre le papier, le touché, la main, et ce, sans compromis grâce à une gamme de Carnets & Papeterie. Née pour aider à créer, penser, écrire et découvrir, Les Éditions de Carnets vous accompagne pour mieux construire vos idées et leurs donner vie.


Notre première rencontre avec Gauthier Casanova fut lors du lancement de la nouvelle Collection Capsule Oh My Node le 2 juillet 2014 au Showroom des Petits Frenchies. Avenant, élégant et souriant, nous savions que ce jeune homme avait du talent, de l’ambition et des idées plein la tête. Un bel exemple des nouveaux jeunes entrepreneurs qui fleurissent dans l’Hexagone, car oui, la France a encore de beaux atouts.

C’est donc avec un enthousiasme non dissimulé que nous vous présentons sa nouvelle marque de Carnets et Papeterie: Les Éditions de Carnets, co-fondée avec Camille François. Un duo de passionnés au service de la création et de l’édition rejoints depuis peu par Benjamin Chabbert pour continuer cette belle histoire.


Profitez de 15% de réduction avec le code promo ITINERAIREBIS


img_0935

lancement-carnets-facebook

2016_11_11-2

fullsizerender

img_0779


Les Éditions de Carnets se caractérise par une identité forte et le besoin pour son équipe, à travers de multiples concertations, de trouver le compromis parfait entre utilité et design pour une créativité infinie sur un support de qualité. Le but premier étant de trouver de réelles sensations.


Coup de coeur: carnet A5 – Paris


Notre coup de coeur à l’approche des fêtes est le carnet A5 dédié à Paris. En collaboration avec l’instagrameur @alexbaudry, ce carnet nous plonge à la découverte de Paris de manière plus intimiste (n’oubliez pas qu’il y a 15% de réduction avec le code promo ITINERAIREBIS)

Pour les prochains carnets de voyages, des instagrameurs de toutes la France nous feront découvrir leur ville à travers leurs clichés. Dépaysement garanti !


2016_11_13


Crédits photo: Les éditions de carnets