15578810_959630560836922_7392528678955666668_n

Partenaire de la soirée Point of View du 12 janvier à l’Olympic CaféItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée. Tentez également de gagner un vinyle du dernier EP “Pandora” du duo français LoG (à récupérer lors de la soirée).

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


POV PRESENT :

7€ / 20H / OLYMPIC CAFE

Soirée concertos divers zinzin et variés, composée de trois duos chers à nos coeurs :

LES MODERNOS / LOG / ED WOOD JR.

3 groupes de 2 / 3×2 = 6 / 3 x 6 = 666 CQFD

☞ LES MODERNOS + Prince Larry Fuzz (URSS, CF) ☜

Une guitare, des pédales, un ampli. Une batterie, des pédales, un ampli.
A travers ce dispositif inédit, Lès Modernos et Prince Larry Fuzz improvisent une pièce brute et souple.
Les rebonds vibratoires du dub jamaïcain se mêle ici aux airs d’Harumi Hosono, et il devient vite difficile de savoir qui fait quoi, et quand.
Se jouant de l’acoustique du lieu, les deux musiciens, fréquents collaborateurs au sein du collectif URSS,CF, créeront ainsi un écosystème éphémère et expansif, à l’intensité cependant soutenue.
Be there!

https://lesmodernos.bandcamp.com/
http://ursscf.fr/

LoG

Voguant entre rêveries contemplatives et rythmiques effrénées, LoG sculpte un univers hypnotisant dans lequel les textures se frottent pour faire jaillir l’énergie de la matière. Rigoureux et enivrant, le duo voyage entre musique électronique et acoustique. Héritiers de Flying Lotus, Aphex Twin et Battles, ce projet incarne l’apogée de longues années de collaborations entre deux musiciens amis depuis l’enfance.

http://soundcloud.com/logmusic

ED WOOD JR.
Hautement addictif, oscillant entre math rock, post-rock, electro et expérimentations maison, Ed Wood Jr frappe là où ça surprend. Entre équations et énergie pure, le duo lillois pose des ambiances éthérées, transpercées de passages tendus et psychotiques. Plus que jamais, lignes de claviers, chant, loops et riffs dantesques s’entrechoquent pour se mettre parfaitement en place et fasciner l’auditeur.

http://edwoodjr.bandcamp.com/

Rendez vous chaleur dans la cave.

%d blogueurs aiment cette page :