unnamedrr


Declan McKenna est la nouvelle étoile filante de la pop anglaise. Le jeune homme de 18 ans (seulement !) et un songwriter engagé et politiquement précoce. Réfléchi, conscient des problématiques et des enjeux actuels, Declan chante ce qu’il a sur le coeur: ses doutes, ses frustrations mais aussi ses espoirs.


ppoo


Le jeune Anglais, originaire de Hertfordshire au Nord de Londres, vient de sortir le single “The Kids Don’t Wanna Come Home” issu de son prochain album à paraître prochainement. Une ballade aux influences américaines teintée d’une mélancolie purement anglo-saxonne.


Declan McKenna est la voix d’une nouvelle génération avide de changements et de décisions concrètes pour l’avenir.


Dans ce nouveau single, conçu avant, pendant et après les événements dramatiques du 13 Novembre qui ont touché Paris, Declan McKenna décrit le choc et le désemparement d’une nouvelle génération souvent incomprise par les gouvernements actuels. Preuve que les jeunes générations ne sont pas totalement lobotomiser et qu’elles peuvent s’engager sur des questions sérieuses comme l’économie, la politique et le climat de manière originale et artistique… Car oui, le futur leur appartient !



Declan McKenna passe le 7 février prochain à Paris au Point Ephémère

%d blogueurs aiment cette page :