15542155_1714051342191230_6782741934566052197_n


Event Facebook


▬▬▬ ENTRÉE LIBRE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

À l’occasion de son premier anniversaire, Diggers Factory investit leSupersonic pour une soirée placée sous le signe de l’éclectisme avec entrée gratuite !

Animée par la passion du vinyle, la jeune start-up a fait du développement de la musique indépendante son cheval de bataille : en connectant artistes, labels et fans au sein d’une plateforme communautaire de précommande de vinyles, Diggers Factory permet à chacun d’éditer sa musique sur vinyle sans dépenser un centime. Diggers Factory, c’est le vinyle à la demande financé par les fans, pour les fans.

Après de nombreux projets portés à leur terme au cours de sa première année d’existence, Diggers Factory entend entamer l’année 2017 sous les meilleures augures et vous convie pour une soirée évènement. Au son d’un véritable kaléidoscope d’artistes, venez célébrer avec nous le renouveau du vinyle et l’effervescence des scènes alternatives parisiennes !

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

nOx.3 feat. Linda Olah (electro jazz) – 20:00

Ancrée dans le nouveau millénaire, la musique de nOx.3 est intrigante et captivante. Le jeune groupe ne se contente pas de réinventer la formule du trio, il crée sa propre esthétique avec comme lignes directrices une volonté de liberté et un travail sur le son digne des sorciers de l’électro. Quant à l’ouverture musicale, elle passe par des couleurs minimalistes, des climats hypnotiques et des surprises mélodiques et rythmiques. C’est le jazz de 2016.

MiNORS (folk tribale) – 21:30

Invitation à un festoiement collectif, se mélangent et se complètent dans la musique de MiNORS des références éclectiques, de l’afrobeat, par ses percussions aux rythmes chauds et effrénés, au classique par un jeu virevoltant de violoncelle, en passant par l’indie pop actuelle, à travers les chants unis et complémentaires des différents protagonistes.

Hadi Zeidan de Paris – Beyrouth – Damas (electro orientale) – 22:30

Depuis 2011, Hadi Zeidan travaille sur des performances musicales et visuelles en solo ou en collaboration avec les rencontres qu’il fait au gré de ses voyages. Il investit la scène parisienne avec son dernier projet, Paris – Beyrouth – Damas, né d’une rencontre fortuite avec le musicien syrien Yaman Suhem (au qanûn oriental). Si vous l’avez raté au New Morning (Officiel) ou à La Bellevilloise, soyez là de bonne heure car il assurera un live set créant un dialogue sonore entre son héritage oriental et la modernité de ses platines. Le tout devant une projection de séquences visuelles qui vous transportera au Levant… le temps d’un concert.

DJ Ness (Afro Beat ) – 23:45

Acteur incontournable de la scène afrobeat en France depuis de nombreuses années, Ness a notamment été le tourneur du Soul Jazz Orchestra, Kutiman et Massak. Afrobeat, funk et musiques latines seront à l’honneur.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

JEUDI 19 JANVIER 2017
Entrée gratuite
Happy Hour 18h30-20h (3€50 la pinte)
Foodtruck hot dog au 1er étage

▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LE BONBON
Trax Magazine
Technopol
ItinéraireBis
La Salopette
Star Wax Magazine France
La Bringue

La Bringue lance son chatbot messenger L2-B2. Plus de galères avec ce compagnon de bringueur sûr qui a réponse à toutes les demandes de sorties. Si en sortant de notre event tu te demandes “Où est l’after ?”, pose lui simplement la question : http://m.me/hellolabringue

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille
https://www.facebook.com/supersonicbastille/

%d blogueurs aiment cette page :