[Concours Magazine Club] Soirée Laark Label Night le 28 janvier (2×2)

15138480_1479258195437518_2665202845303695481_o

Partenaire de la soirée Laark Label Night le 28 janvier au Magazine Club (Lille)ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


LAARK Records a choisi le Magazine Club de Lille pour sa toute première Label Night ! Le label Belge, créé par Dave Davis, s’impose déjà sur la scène Européenne, avec une direction artistique à la croisée des chemins entre Techno et House. Favorisant la qualité à la quantité, le label compte déjà dans ses rangs des gros noms : Ramon Tapia, Sierra Sam, Kiko, Denis Naidanow ou Olivier Giacomotto, et bien évidemment Dave Davis, qui compte plus de 25 ans de musique derrière lui et des collab avec les plus gros : Morcheeba, Kiko ou Kolombo…

Pour ce premier gig, LAARK vous propose un plateau de feu pour comme le dit Dave Davis avec son accent « retourner le plancher de danse ».

▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► RAMON TAPIA

Une Maman Néerlandaise, un Papa Chilien (révolutionnaire et musicien), et l’influence du climat musical Belge, c’est le métissage culturel qui a donné naissance à la musique de Ramon Tapia. Signé sur tous les labels les plus cools, c’est avec le mythique Strictly Rythm qu’il explose en 2010 aux yeux de la planète et qu’il s’impose comme un incontournable, sollicité pour des remix par DJ Sneak, Monika Kruse, Marc Romboy et même… Armand Van Helden ! Sa dernière pépite ? Sur LAARK évidemment…

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/ramontapia/
SC : https://soundcloud.com/ramon-tapia
FB : https://www.facebook.com/ramontapiaofficial/

► DAVE DAVIS (LAARK LABEL BOSS)

Après plus de 2 décennies de carrière, il était normal pour Dave Davis de lancer son propre label.
Producteur, DJ et chanteur, c’est en 2002 que sort son premier album chez Universal avec Kiko, puis le single « In My Eyes » qui a été remixé par The Hacker.
La vraie bombe sort deux ans plus tard « Closer to Me » avec Chab, qui lui vaut un classement dans les charts, le meilleur titre de l’année à Ibiza, et, cerise sur le gâteau, un remix de John Digweed.
Depuis, il se consacre à son label, LAARK, mais s’offre le luxe de sortir en parralèlle quelques morceaux à droite à gauche, chez Loulou Records, ou Get Physical, la classe…

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/davedavis
SC : https://soundcloud.com/davedavismusic
FB : https://www.facebook.com/DaveDavisMusic/

► DENIS NAIDANOW

Si son nom est moins connu en France qu’à Berlin, sa musique elle, est connue dans le monde entier, son morceau « Wonderland » étant l’hymne de la marque Paco Rabanne, qui l’utilise depuis plusieurs années dans sa pub pour « One Million »… dans le monde entier. Mais réduire Denis à ce morceau serait une erreur, tant l’Allemand est un producteur de génie !

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/denisnaidanow
SC : https://soundcloud.com/denisnaidanow
FB : https://www.facebook.com/naidanow/

► YAMOS

Pilier du collectif Gaazol, Yamos est le héros local de la date. Dénicheur de perles rares et adepte du vinyle bien senti, le Lillois joue une house minimale, ou micro house des plus léchées, idéale pour les premiers verres, et les premiers pas de danse.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/yamos
SC : https://soundcloud.com/yamosounds
FB : https://www.facebook.com/gaazolpage/

▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Adresse : 84 Rue de Trévise – Lille

► Tarif: 8€, sur place uniquement

► Horaires : 23h – 06h