15578609_1656522444365328_6494307623553262443_n

Partenaire de la soirée Deja-Wu: Alexkid, Einzelkind, Rossko le 28 janvier au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


– Deja-Wu: Alexkid, Einzelkind, Rossko –

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Alexkid
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/alexkid
FB: http://www.facebook.com/alexkidmusic
SC: http://www.soundcloud.com/alexkid

Einzelkind
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/einzelkind
FB: https://www.facebook.com/einzelkind
SC: http://www.soundcloud.com/einzelkind-1

Rossko
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/rossko
FB: http://www.facebook.com/pages/rosskodj
SC: http://www.soundcloud.com/rossko

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alexkid reçoit l’un des artistes les plus influents de la scène house européenne, résidents dans des clubs comme le Robert Johnson ou le Club Der Visionaere, Einzelkind est également le fondateur de labels respectés tels que « La Peña », « Jax » et plus récemment « Pressure Traxx » où il collabore avec des artistes tels que Ricardo Villalobos ou encore Barac. L’allemand s’avère également excellent lorsqu’il passe du temps en studio que ce soit au sein de ses propres label qu’avec d’autres maisons à l’instar de Infuse, subdivision du label FUSE, qui vient fraîchement de célébrer son huitième anniversaire au Rex.

Le label londonien sera d’ailleurs représenté ce soir là par Rossko, le britannique fait partie de ces quelques artistes à s’être fait reconnaître uniquement grâce à ses performances derrière les platines. Il signe récemment un premier EP sur FUSE avec lequel il nous montre qu’il est tout aussi performant en studio.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/2i0hj22